Mettre les raccourcis de mes disques durs dans la barre des ta
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre les raccourcis des mes disques dur dans la barre des taches , et quand je les épinglent dedans ils ne sont pas visibles dans la barre des taches , sous Windows 7 pro
merci pour votre aide
je n'arrive pas a mettre les raccourcis des mes disques dur dans la barre des taches , et quand je les épinglent dedans ils ne sont pas visibles dans la barre des taches , sous Windows 7 pro
merci pour votre aide
A voir également:
- Mettre les raccourcis de mes disques durs dans la barre des ta
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
Aussi je n'arrive pas a voir la deuxième partition de mon disque dur sur mon pc dans gestion de disque ça me dit que la partition n'est pas alloué, ça c'est réglé j'ai trouvé la solution
Bonjour,
Je n'ai jamais aimé l'épinglage sous W7, j'ai tout supprimé. Et à la place j'ai remis l'ancienne barre de Lancement Rapide qui permet d'avoir des icônes des programmes, et donc aussi des disques avec par exemple :
%SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\ (pour ouvrir le disque D)
Mettre en place la barre de lancement rapide : http://www.forum-seven.com/forum/
Cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je n'ai jamais aimé l'épinglage sous W7, j'ai tout supprimé. Et à la place j'ai remis l'ancienne barre de Lancement Rapide qui permet d'avoir des icônes des programmes, et donc aussi des disques avec par exemple :
%SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\ (pour ouvrir le disque D)
Mettre en place la barre de lancement rapide : http://www.forum-seven.com/forum/
Cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.