Avis sur Comodo Internet Security

Depassage -  
 sypqys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

sypqys

tres bon
papilafoto

Merci, l'ami mais je ne comprends pas l'anglais car je n'ai pas eu la chance de l'apprendre
fabul Messages postés 41866 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 896

papilafoto

Bonjour, tous.
Impossible de désinstaller une ancienne version de Comodo complètement et la nouvelle version ici refuse de la désinstaller. Cette ancienne version est en partie désinstallée et devenue invisible même dans Revouninstaller
Bob

Le firewall de Comodo est depuis longtemps un des meilleurs du marché (gratuits ou payants) et son antivirus était son point faible. Force est de constater que ce point s'est nettement amélioré et même si il n'est pas encore au niveau d'un gratuit comme Avast (le meilleur aussi dans sa catégorie), l'intégration de l'antivirus dans la solution de sécurité est un gage de stabilité et d'efficacité. En version gratuite (Premium) bien sûr pas de véritable bouclier web ni de filtrage des mails mais les menaces sont interceptées avant de s'exécuter en mémoire, au pire dans la sandbox. Au final un excellent choix de suite de sécurité pour qui connaît un peu les dangers du Net et les messages d'avertissements de ce genre de logiciel.
stalton

comodo 6.3
goodpirate

Excellent antivirus
Facile à configurer
Possibilité de sandboxer son navigateur et les applications
Par contre, ne pas oublier de décocher geekbuddy et comodo dragon à l'installation
curtis

Le meilleur antivirus gratuit existant malgré la lenteur des MAJ etqu'il ne soit pas à la portée de tous
moicran

Bon antivirus, proactivité excellente
Toutefois, je trouve que la sandbox ne virtualise pas toujours correctement les fichiers malveillants et son moteur antivirus laisse un peu à désirer
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Salut.

Très bonne suite de sécurité gratuite avec un antivirus qui a une bonne détection, l'auto sandbox est très efficace et il est très léger :)

Aussi un autre avantage il a beaucoup de fonctionnalité.
Comme le HIPS ou la possibilité de créer un bureaux sécurisé (Kiosque virtuel) , de créer un disque de secours, et j'en passe.

Bref très bonne suite de sécurité je vous la recommande ;)
fabul Messages postés 41866 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 896

Même si on désactive Defense + , certains de ses éléments reste fonctionnels :(

Il faut désactiver chaque élément manuellement dans défense + pour avoir le pare feu seulement.
Depassage

Un super léger tout en un, simple d'utilisation et surtout GRATUIT & EFFICACE , les virus n'ont qu'a bien se tenir à présent ;-)
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3