Impossible de démarrer Windows 7 !
aZ x FuZioN
Messages postés
33
Statut
Membre
-
aZ x FuZioN Messages postés 33 Statut Membre -
aZ x FuZioN Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je suis désespéré. Lorsque je lance mon PC il se lance normal et lorsque que le chargement est terminée ( au moment où les comptes d'utilisateurs devraient s'afficher ) l'ordinateur se relance sans rien demandée :o
J'ai tout essayer, ça fait pareil en Mode sans Échec. :/
Donc j'ai tout fait, créer une clé USB de réparation et ça n'as rien changé :(
J'ai aussi essayer l'outil de réparation automatique Windows (F8 après le Bios) et on me dit : " L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. "
Dans le diagnostic on me dit ? " Malgré plusieurs tentatives, Windows n'as pas trouvé la solution. "
Puis ? " Cause initial trouvé :
Le registre est endommagée. "
Donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai donc créer une clé de réparation, et toujours rien :(
J'en peux plus, mon PC est fixe au cas où cela change quelque chose.
Merci énormément si vous m'aider!
PS ? Je pense que vous le savez mais suite à un problème de registre il est impossible de faire une récupération système :( HELP
J'ai tout essayer, ça fait pareil en Mode sans Échec. :/
Donc j'ai tout fait, créer une clé USB de réparation et ça n'as rien changé :(
J'ai aussi essayer l'outil de réparation automatique Windows (F8 après le Bios) et on me dit : " L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. "
Dans le diagnostic on me dit ? " Malgré plusieurs tentatives, Windows n'as pas trouvé la solution. "
Puis ? " Cause initial trouvé :
Le registre est endommagée. "
Donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai donc créer une clé de réparation, et toujours rien :(
J'en peux plus, mon PC est fixe au cas où cela change quelque chose.
Merci énormément si vous m'aider!
PS ? Je pense que vous le savez mais suite à un problème de registre il est impossible de faire une récupération système :( HELP
A voir également:
- Impossible de démarrer Windows 7 !
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares