Config Pc a finir ~Besoin de vous~
Cows
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voila , j ai pu reprendre de mon ancien pc ma carte mere et mon processeur qui sont :
Carte mere : P8z77 V LX
Processeur : i7 3770 CPU
Je voulais savoir ce que vous auriez a me proposer sachant que je voudrais installer un systeme de refroidissement watercooling ?
Sachant que je joues beaucoup ( Battlefield 3 principalement )
Budget entre 1000 et 1500 euro ;)
Merci d avance pour vos reponses :)
Alors voila , j ai pu reprendre de mon ancien pc ma carte mere et mon processeur qui sont :
Carte mere : P8z77 V LX
Processeur : i7 3770 CPU
Je voulais savoir ce que vous auriez a me proposer sachant que je voudrais installer un systeme de refroidissement watercooling ?
Sachant que je joues beaucoup ( Battlefield 3 principalement )
Budget entre 1000 et 1500 euro ;)
Merci d avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Config Pc a finir ~Besoin de vous~
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
c'est un peu bête d'avoir pris une carte mère orientée overclocking avec un processeur qui ne s'overclock pas, mais bon...
Tu as encore d'autres composants ? Boitier ?...
c'est un peu bête d'avoir pris une carte mère orientée overclocking avec un processeur qui ne s'overclock pas, mais bon...
Tu as encore d'autres composants ? Boitier ?...
Je sais , j aurai du prendre un i7 3770 K mais pas vu sur le moment.
J ai deja mes 8 Giga de Ram donc ce devrait etre suffisant.
Pas besoin de compte la souris , le clavier et l ecran dans le budget.
J ai deja mes 8 Giga de Ram donc ce devrait etre suffisant.
Pas besoin de compte la souris , le clavier et l ecran dans le budget.
T'as le choix, je connais pas trop le matos très haut de gamme, mais en gros tu peux soit prendre un crossfire ou bien une grosse carte graphique autour de 1000€
le watercooling ne me semble pas vraiment nécessaire vu que tu ne feras pas d'overclocking sur le processeur.
le watercooling ne me semble pas vraiment nécessaire vu que tu ne feras pas d'overclocking sur le processeur.
Donc si je reprends un i7 3770 k que me conseilles tu ( rien ne change au budget ) ?
bah à peu près la même chose, de toute manière, avec les composants que tu as déjà, il ne te faut que la carte graphique, le refroidissement et le boitier, c'est ça ?
donc 1500€ pour ça, t'es toujours très très large...
tu prends une carte graphique à 800€, un watercooling à 100€ et le proc, t'es à peine à 1200€
faudrait qu'un expert des grosses configs passe par là, parce que pour être honnête c'est pas trop mon rayon ^^
donc 1500€ pour ça, t'es toujours très très large...
tu prends une carte graphique à 800€, un watercooling à 100€ et le proc, t'es à peine à 1200€
faudrait qu'un expert des grosses configs passe par là, parce que pour être honnête c'est pas trop mon rayon ^^