Config Pc a finir ~Besoin de vous~
Cows
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voila , j ai pu reprendre de mon ancien pc ma carte mere et mon processeur qui sont :
Carte mere : P8z77 V LX
Processeur : i7 3770 CPU
Je voulais savoir ce que vous auriez a me proposer sachant que je voudrais installer un systeme de refroidissement watercooling ?
Sachant que je joues beaucoup ( Battlefield 3 principalement )
Budget entre 1000 et 1500 euro ;)
Merci d avance pour vos reponses :)
Alors voila , j ai pu reprendre de mon ancien pc ma carte mere et mon processeur qui sont :
Carte mere : P8z77 V LX
Processeur : i7 3770 CPU
Je voulais savoir ce que vous auriez a me proposer sachant que je voudrais installer un systeme de refroidissement watercooling ?
Sachant que je joues beaucoup ( Battlefield 3 principalement )
Budget entre 1000 et 1500 euro ;)
Merci d avance pour vos reponses :)
4 réponses
-
Salut,
c'est un peu bête d'avoir pris une carte mère orientée overclocking avec un processeur qui ne s'overclock pas, mais bon...
Tu as encore d'autres composants ? Boitier ?... -
Je sais , j aurai du prendre un i7 3770 K mais pas vu sur le moment.
J ai deja mes 8 Giga de Ram donc ce devrait etre suffisant.
Pas besoin de compte la souris , le clavier et l ecran dans le budget. -
T'as le choix, je connais pas trop le matos très haut de gamme, mais en gros tu peux soit prendre un crossfire ou bien une grosse carte graphique autour de 1000€
le watercooling ne me semble pas vraiment nécessaire vu que tu ne feras pas d'overclocking sur le processeur. -
Donc si je reprends un i7 3770 k que me conseilles tu ( rien ne change au budget ) ?
-
bah à peu près la même chose, de toute manière, avec les composants que tu as déjà, il ne te faut que la carte graphique, le refroidissement et le boitier, c'est ça ?
donc 1500€ pour ça, t'es toujours très très large...
tu prends une carte graphique à 800€, un watercooling à 100€ et le proc, t'es à peine à 1200€
faudrait qu'un expert des grosses configs passe par là, parce que pour être honnête c'est pas trop mon rayon ^^
-