Formater windows XP pro et installer Ubuntu
killerkeke91
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans les débuts de win 7, il a planter et une version craqué de win xp pro a été installer avant que je récupère le PC, mon problème à ce jour est que je n'arrive pas à passer de cette version craquer à Ubuntu.
J'ai beau utiliser tout les moyens possible pour installer de façon normal Ubuntu (Télécharger le .exe / Image CD / USB ... ) rien ne marche, donc j'aimerais formater entièrement le système d'exploitation pour pouvoir y installer Ubuntu.
Si bien sur c'est possible.
Merci d'avance !
Cordialement.
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans les débuts de win 7, il a planter et une version craqué de win xp pro a été installer avant que je récupère le PC, mon problème à ce jour est que je n'arrive pas à passer de cette version craquer à Ubuntu.
J'ai beau utiliser tout les moyens possible pour installer de façon normal Ubuntu (Télécharger le .exe / Image CD / USB ... ) rien ne marche, donc j'aimerais formater entièrement le système d'exploitation pour pouvoir y installer Ubuntu.
Si bien sur c'est possible.
Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:
- Formater windows XP pro et installer Ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
Malheureusement dans ce lien il dise d'utiliser un logiciel, depuis une image CD (ubuntu par exemple) sauf que, problème, le live CD ne marche même pas sur mon PC :/