Supprssion de dossier

Fermé
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 7 août 2013 à 22:22
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 7 août 2013 à 23:11
Bonjour, J'ai créé un dossier pour mettre mes films, et sans faire expres je l'ai supprimé parce que je l'avais en double mais je savais pas que ca allait supprimer les 2. Du coup ca m'a supprimé tout mes films et ça m'a dit que ca n'y sera pas dans la corbeille parce que le dossier était trop volumineux.
Il y aurait il un moyen de les récupérer svp.

Merci d avance.

A voir également:

2 réponses

sauliwx Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 4
7 août 2013 à 23:07
Bonjour,

Ne t'inquiète pas tes films sont toujours présent sur ton disque dur.

Par contre attention, ne tente pas de restauration système, n'installer rien, ne transfère rien, ne fait pas de défragmentation ... en gros ne fait rien qui puisse utiliser le disque dur avant de les avoir récupérés, ça pourrait les corrompre définitivement !

Maintenant avertis, voici un très bon tutoriel expliquant comment récupérer des fichiers effacés par erreur : https://www.clubic.com/article-136234-1-comment-recuperer-fichier-supprime.html

Ou plus complet mais pour le cas peu être trop complet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Fait bien attention à "télécharger le logiciel sur un support autre que celui contenant le fichier à récupérer, comme un clé USB par exemple" chaque opération sur ton disque dur est risqué pour te films.

Bonne chance =)
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
7 août 2013 à 23:11
avec recuva c'est possible de récupérer tes films mais pas le dossier ,c'est à dire que parmi les résultats qu'auras trouvé recuva faudra faire le tri parce qu'il va chercher toutes les vidéos effacées qui sont passé par ton pc
0