Impossibilité telecharger codecs sous vista

speed24 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai voulu télecharger les codecs "vistacodecs-425" . je n'ai pas pu effectuer le tele chargement en entier un message apparait m'informant que je n'ai pas les privilèges suffisant pour exécuter cette installation. pourtant je suis bien administrateur et j'ai fait deux trois manips pour insister sur le fait que je suis administrateur privilégié. Rien n'y fait vous êtes pas maitre avec Vista. Quelqu'un a une solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut speed,

oui tu retrourne a xp pro moins de souci !

essaie "vlc média " il n'utilise aucun codec
0
speed24 Messages postés 5 Statut Membre

VLC média me donne le son mais ecran blanc. je lis divx avi et autre ave Gomplayer. c'était juste pour ne pas multiplier les lecteurs vidéos et rester sous media center et j'aime rester maitre de mon ordi de plus en plus difficile hormis de changer de marques

merci tout de meme
Speed
0
Utilisateur anonyme > speed24 Messages postés 5 Statut Membre

tu sais l'ordi tu reste maitre quand tu veux puisque c'est toi qui l'allume et qui l'éteinds. a partir de là tout est possible et c'est a toi de trouver les bonnes options.

vista n'arrete pas de poser des problémes qui sont essentiellement dut a une sécurité élévé et qui empeche certaines applications de fonctionner hormis de te rendre sur le site de microsft. quand tu auras compris ses parametres , ca te rendra les choses plus facile.
a titre d'info, vista subi encore des corrections essentiellement dut au probléme de piratage ce qui augmente encore la difficulté a intégré ses applications
0