Problème sur Windows xp
Utilisateur anonyme
-
Le vieux Gourou Messages postés 214 Statut Membre -
Le vieux Gourou Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Au décours d une manip ( vérifier contenu disque D et d un redémarrage après un scan ccleaner et un scan avast ) mon Samsung nc10 indique sur écran noir "ntldr manque entrez ctrl alt supp pour redémarrer"
J ai regardé des manip avec cd sur forums mais le Samsung nc10 n a ni lecteur cd ni disquette. Je n ai pas le cd xp de base.
Aidez moi vite svp, j en ai impérativement besoin pour bosser.......
Au décours d une manip ( vérifier contenu disque D et d un redémarrage après un scan ccleaner et un scan avast ) mon Samsung nc10 indique sur écran noir "ntldr manque entrez ctrl alt supp pour redémarrer"
J ai regardé des manip avec cd sur forums mais le Samsung nc10 n a ni lecteur cd ni disquette. Je n ai pas le cd xp de base.
Aidez moi vite svp, j en ai impérativement besoin pour bosser.......
A voir également:
- Problème sur Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.