OFFRES FREE

nathmahieu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis actuellement sur Orange : téléphone fixe et 3 mobiles

Coût 65€ / mois fixe : appel vers les fixes et Internet illimités + international et 1 mobile 2h + SMS et Web illimité
+ 2 portables 19€50 1h + 3 numéros appel illimité + Web et numéro fixe illimités

Je voudrais transformer les portables en appel et web illimités numéros fixes et portables.

Quelle offre correspondrait le mieux à ma demande?

J'habite le hameau de Saint Martin à Feings. Ce territoire est il mieux desservit par votre service que par le passé ou dois je garder le même opérateur (orange) pour mon fixe?

Je dois changer de portable très prochainement (offre orange) puis je changer d'appareil avec les points accumulés avant de changer d'opérateur?

puis garder les même numéros de téléphone?

quelles sont les démarches à effectuer?

Je vous en remercie

Cordialement

Nathalie MAHIEU
A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

J'habite le hameau de Saint Martin à Feings. Ce territoire est il mieux desservit par votre service que par le passé ou dois je garder le même opérateur (orange) pour mon fixe?

- Ce site (Comment Ca Marche) n'a aucun rapport avec l'opérateur Free. Merci de voir directement avec cet opérateur.

Je dois changer de portable très prochainement (offre orange) puis je changer d'appareil avec les points accumulés avant de changer d'opérateur?

- Si vous changez de téléphone chez Orange, vous vous réengagez pour une période minimale d'un an.

puis garder les même numéros de téléphone?

- Oui, dans ce cas il ne faut surtout pas résilier et se tourner directement vers votre nouvel opérateur.
0