Réinitialiser Ordinateur HP

L3VXRazor Messages postés 5 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir !
J'en reviens à votre aide car je suis en possession d'un ordinateur de la marque HP (modèle: HP a6539) vista.
Mon problème est que je n'arrive pas à le re mettre à l'état d'usine avec la touche F11 au démarrage, je m'explique.
Lorsque j'utilise la commande F11 comme en explique se topic :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#simili_main

Je ne retombe pas sur Recovery Manager mais sur "phoenix awardbios cmos setup utility"
Que faire ? je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as essayé en faisant "Ctrl + F11"

à+
0
L3VXRazor Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide mais je retombe toujours sur le "phoenix awardbios cmos setup utility" avec Ctrl + F11.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans la "Gestion des disques"
il apparait toujours une partition de 10 à 12 Go non accessible
( généralement elle a la barre en noir )
0

Je le trouve ou "Gestion des disques" ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

j'ai pour XP et Win7

"Gestionnaire des disques ou périphériques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"
sous Win 7 => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gestionnaire de périphérique" => "Gestion des disques"
0

Merci, je suis dans "Gestion des disques" je dois faire quoi après ? O.O
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ceci
<<<... il apparait toujours une partition de 10 à 12 Go non accessible
( généralement elle a la barre en noir )
...>>>
0