Des "grenouilles" sur mon écran
Fermé
Stalky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 19:01
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 6 août 2013 à 19:10
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 6 août 2013 à 19:10
A voir également:
- Des "grenouilles" sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Mon écran est noir - Guide
1 réponse
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
6 août 2013 à 19:10
6 août 2013 à 19:10
Bonsoir,
Problème assez étrange en effet, mais bon les bugs graphiques ça arrive.
Pour les drivers Beta, personnellement je suis quasiment toujours sur des bêtas et rarement de problème. Les drivers qui baissent les performances en revanche je suis assez sceptique, mais bon ça reste possible.
Si tu ne veux pas de bêta, regarde toujours sur touslesdrivers (avec MaConfig) s'ils ne proposent pas un stable ;)
Pour vérifier que c'est bien matériel tu peux faire une capture d'écran au moment où ça apparaît, ça nous permettra de voir aussi ;)
Problème assez étrange en effet, mais bon les bugs graphiques ça arrive.
Pour les drivers Beta, personnellement je suis quasiment toujours sur des bêtas et rarement de problème. Les drivers qui baissent les performances en revanche je suis assez sceptique, mais bon ça reste possible.
Si tu ne veux pas de bêta, regarde toujours sur touslesdrivers (avec MaConfig) s'ils ne proposent pas un stable ;)
Pour vérifier que c'est bien matériel tu peux faire une capture d'écran au moment où ça apparaît, ça nous permettra de voir aussi ;)