Des "grenouilles" sur mon écran

Fermé
Stalky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 19:01
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 6 août 2013 à 19:10
Salut, j'ai récemment acquis un toshiba satelite, avec un i7 3630qm et une radeon hd 7670m.
Je suis très satisfais des performances mais il y a un problème récurent lorsque je surf sur internet, charge dans les jeux ou parfois quand je regarde une vidéo en plein écran, il y a des taches vertes ressemblant à des grenouilles, ou même parfois des violettes.

Je poste dans "Matériel informatique" car je pense que cela vient de la carte graphique, je n'ai pas encore update mes drivers car la dernière fois que je l'ai fais, sur mon ancien portable avec une radeon hd 3430, cela a vraiment baissé les performances, en moyenne -10 fps dans tout les jeux, c'est énorme !
De plus, les drivers qu'ils proposent sont en BETA, avez vous déjà eu ces problèmes avec vos drivers?
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
6 août 2013 à 19:10
Bonsoir,

Problème assez étrange en effet, mais bon les bugs graphiques ça arrive.

Pour les drivers Beta, personnellement je suis quasiment toujours sur des bêtas et rarement de problème. Les drivers qui baissent les performances en revanche je suis assez sceptique, mais bon ça reste possible.
Si tu ne veux pas de bêta, regarde toujours sur touslesdrivers (avec MaConfig) s'ils ne proposent pas un stable ;)

Pour vérifier que c'est bien matériel tu peux faire une capture d'écran au moment où ça apparaît, ça nous permettra de voir aussi ;)
1