Probleme avec windows
ptitloups2b
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le programme vista de mon ordinateur portable. On l'a ammener chez un jeune informaticien pour le réparer.
Quand il nous la rendu, les lettre du clavier ne fonctionnait plus comme avant. EN gros quand j'appui sur la lettre L ca me met l'ordianteur en veille, la lettre A ce me mets le menu démarrer, le r ca m'ouvre google ect
On a voulu le remettre a zero mais ce n'est plus possible. Je n'est plus Acer erecovering management. ET meme en appuyant sur F2 ou F12 ou meme alt F10 impossible de le remettre a zero.
J'ai un peu fouinner sur l'ordi dans les fichier acer, et il n'y a ques des dossiers vide dedans. Je ne sais pas si c'est normale.
Il y a t'il quelques chose a faire? CAR l'ordi marche sauf ce probleme de clavier.
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec le programme vista de mon ordinateur portable. On l'a ammener chez un jeune informaticien pour le réparer.
Quand il nous la rendu, les lettre du clavier ne fonctionnait plus comme avant. EN gros quand j'appui sur la lettre L ca me met l'ordianteur en veille, la lettre A ce me mets le menu démarrer, le r ca m'ouvre google ect
On a voulu le remettre a zero mais ce n'est plus possible. Je n'est plus Acer erecovering management. ET meme en appuyant sur F2 ou F12 ou meme alt F10 impossible de le remettre a zero.
J'ai un peu fouinner sur l'ordi dans les fichier acer, et il n'y a ques des dossiers vide dedans. Je ne sais pas si c'est normale.
Il y a t'il quelques chose a faire? CAR l'ordi marche sauf ce probleme de clavier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
27 réponses
voici ce qu'il y a marquer sous list partition :
Partition 1 , type OEM , size 10GB , offset 1024 KB
partition 2 , type primary , size 112 GB , offset 10 GB
Partition 3 , type primary , size 112 GB, offset 121 GB
Partition 1 , type OEM , size 10GB , offset 1024 KB
partition 2 , type primary , size 112 GB , offset 10 GB
Partition 3 , type primary , size 112 GB, offset 121 GB
Essaye d'installer ERecovery:
http://global-download.acer.com/...
C'est un ZIP, tu l'extrait dans un dossier et tu lances le setup d'installation avec clic droit Exécuter en Administrateur
http://global-download.acer.com/...
C'est un ZIP, tu l'extrait dans un dossier et tu lances le setup d'installation avec clic droit Exécuter en Administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dessus il y a :
* partition non alloué 1. 00 Mio
* partition /dev/sda1 systeme: ntfs taille: 9.77Gio utilisé: 3.00Gio inutilisé: 6.77 Gio drapeaux: boot
* partition /dev/sda2 systeme de fichiers ntfs etiquette; ACER <gras>taille: 111.57Gio utilisé: 46.21Gio inutilisé: 65.35
</gras>
* partition /dev/sda3 systeme de fichiers: ntfs etiquette :DATA taille111.55Gio utilisé 3.00Gio inutilisé 108.55Gio
* partition non alloué 1. 00 Mio
* partition /dev/sda1 systeme: ntfs taille: 9.77Gio utilisé: 3.00Gio inutilisé: 6.77 Gio drapeaux: boot
* partition /dev/sda2 systeme de fichiers ntfs etiquette; ACER <gras>taille: 111.57Gio utilisé: 46.21Gio inutilisé: 65.35
</gras>
* partition /dev/sda3 systeme de fichiers: ntfs etiquette :DATA taille111.55Gio utilisé 3.00Gio inutilisé 108.55Gio
Je n'y comprend plus rien, la partition Recovery SDA 1 est bien en BOOT (active), mais c'est la partition SDA2 qui se lance, il y a quelque chose qui m'échappe.
As tu toujours ta clé de licence collée sous le PC et entièrement lisible?
C'est 5 groupes de 5 lettres et chiffres.( je n'ai pas besoin de la connaitre, juste de savoir si elle est lisible)
As tu toujours ta clé de licence collée sous le PC et entièrement lisible?
C'est 5 groupes de 5 lettres et chiffres.( je n'ai pas besoin de la connaitre, juste de savoir si elle est lisible)
Je n'en sais rien, je ne comprend pas ce problème de clavier, normalement, ça devrait marcher avec Toutoulinux, et même avec la console de réparation.
Est ce qu'il la ouvert et mal remis la nappe du clavier??
On peux quand même essayé de le réinstaller avec un ISO téléchargé, il te faudrait un DVD pour le graver, en as tu un?
Est ce qu'il la ouvert et mal remis la nappe du clavier??
On peux quand même essayé de le réinstaller avec un ISO téléchargé, il te faudrait un DVD pour le graver, en as tu un?
On m'a poser la question par MP. EN fait l'informaticien a remplacé des touches car elles etaient cassées. Mais je ne sais aps si c'a a etait nettoyer en profondeur.
La personne du MP m'a fait enlever les touches alt, et m'a fait appuyer sur toute les touches au cas ou elle seraient mal enclenchées. Mais ca n'a rien changer.
Par contre le clavier, j'ai l'impression qu'il bouge plus au niveau des touches F que vers le bas ( espace) ainsi que le bouton gauche de la souris de l'ordi. J'arrive limite a le secouer. Je pense donc que c'est dû a ce le fait que je n'arrive pas a cliquer gauche.
Je n'est plus de dvd vierge mais j'ai une clé USB ??? ca ira?
La personne du MP m'a fait enlever les touches alt, et m'a fait appuyer sur toute les touches au cas ou elle seraient mal enclenchées. Mais ca n'a rien changer.
Par contre le clavier, j'ai l'impression qu'il bouge plus au niveau des touches F que vers le bas ( espace) ainsi que le bouton gauche de la souris de l'ordi. J'arrive limite a le secouer. Je pense donc que c'est dû a ce le fait que je n'arrive pas a cliquer gauche.
Je n'est plus de dvd vierge mais j'ai une clé USB ??? ca ira?
https://www.cjoint.com/?3Hjl4MzlVxW
voici la photo du bloc ou il manque une vis ( celle qui est a gauche )
voici la photo du bloc ou il manque une vis ( celle qui est a gauche )
Pour simplifier toutes ces recherches, verrais tu un inconvénient pour que je prenne la main sur ton PC, avec un programme spécial?
On va utiliser Team Viewer, tu peux déjà le télécharger sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Il n'y aura pas besoin de l'installer, il faut juste choisir Démarrer, et tu auras une interface avec ton ID et un mot de passe, tu me communiqueras ces deux choses en Message privé, dès que je serai revenu.
Si tu veux l'essayer avant, tu peux le faire avec tes deux PC.
A tout à l'heure.