Problème au démarrage windows 7 sur TOSHIBA

Thomas Lemoine Messages postés 20 Statut Membre -  
Thomas Lemoine Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, avant hier mon ordi a eu pas mal de problèmes, et ramait beaucoup, j'ai donc décidé de faire une remise à l'état d'usine (le 2ème déjà depuis 1 an et demi). Tout s'est bien déroulé, j'ai réinstallé un jeu simplement et un antivirus. Ensuite l'ordinateur me recommande des mises à jour, je les installe et je redémarre donc mon ordi ! Et c'est là que le probleme fait surface ... windows ne peut plus démarrer normalement, après un petit temps, lécran est bleu et un message apparait comme quoi mon ordinateur a stoppé le démarrage pour empecher d"endommager l'ordinateur. J'ai donc redémarrer et on me conseille l'outil de redémarrage système sauf que celui-ci n'aboutit pas, la souris reste sur un ecran noir, c'est interminable. J'ai donc ensuite tapoté la touche F8 au démarrage pour tenter les modes, j'ai donc tout essayé : Mode sans echec avec et sans prise du réseau, la derniere configuratio nde demarrage connu, invite de commance ! Tout bloque soit avec le message bleu soit avec la souris sur fond noir !

J'attends vos réponses, vos solutions avec impatience :)
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseillerai de faire tester ton Disque dur sur un autre PC en branchement externe avec un HDTune ou autres outils présent sur les LiveCD Ubuntu.
0
Thomas Lemoine Messages postés 20 Statut Membre 5

Le DD ferait un blocage ? :s
0
Utilisateur anonyme

c'est une piste envisageable qui une fois écartée ou confirmée te permettra de savoir quoi faire !
0

Je n'ai jamais fait ceci, il faut l'enlever, mais il faut un cable aussi pour le connecter ?
0
Utilisateur anonyme

oui ou brancher dans un PC de bureau, ça le fait aussi
0

C'est quoi cable ? :s (je suis pas très calé)
0
Utilisateur anonyme

0