Conseil écran
Résolu
rookie
-
rookie -
rookie -
Bonjour,
est-ce qu' une tv LCD 26' peux servir d'écran PC gamer?
merci de vos réponses.
est-ce qu' une tv LCD 26' peux servir d'écran PC gamer?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Conseil écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Salut,
ça dépend, une TV à un taux de rafraichissement plus long qu'un écran de pc. Pour tout ce qui est RPG/Course on ne fait pas vraiment la différence, mais si tu veux être optimisé pour du FPS, ces quelques millisecondes peuvent tout changer pour ta partie, étant donné que tu verras plus d'images. Après faut aussi que ta TV aie une connectique compatible (mais maintenant la plupart des TV ont au moins un port HDMI)
ça dépend, une TV à un taux de rafraichissement plus long qu'un écran de pc. Pour tout ce qui est RPG/Course on ne fait pas vraiment la différence, mais si tu veux être optimisé pour du FPS, ces quelques millisecondes peuvent tout changer pour ta partie, étant donné que tu verras plus d'images. Après faut aussi que ta TV aie une connectique compatible (mais maintenant la plupart des TV ont au moins un port HDMI)
Salut,
Oui pour du jeu de course un écran TV ça devrait pas te poser de problème. C'est pour une question de budget ou tu veux aussi regarder la télé sur le même écran quand tu te sers pas du pc ?
Oui pour du jeu de course un écran TV ça devrait pas te poser de problème. C'est pour une question de budget ou tu veux aussi regarder la télé sur le même écran quand tu te sers pas du pc ?
en fait, j'ai plus de moniteur et je viens de changer de tv et "l'ancienne" tv fonctionne encore très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bah dans ce cas te suffit de tester directement, et si ça te plaît tu gardes :p
Après comme c'est une "ancienne" TV faut être sûr qu'elle aie des connectiques compatibles avec ta carte graphique.
A+
Bah dans ce cas te suffit de tester directement, et si ça te plaît tu gardes :p
Après comme c'est une "ancienne" TV faut être sûr qu'elle aie des connectiques compatibles avec ta carte graphique.
A+
No Problemo. Personnellement j'ai un modèle hybride, écran 27" de PC avec tuner TV inclus. C'est pour ça que je t'avais demandé si tu voulais aussi regarder la télé. Je trouve ça très pratique, car étant dans une petite chambre étudiante je n'ai pas le plaisir d'étaler des écrans sur tous les murs.
A+
A+