Quelle pc gamer prendre pas trop chère

grimlinsenrager Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grimlinsenrager Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours =)

Aujourd'hui j'écris sur "comment ça marche" car je viens demander au petit ou grand connaisseur en informatique un conseille sur quelle pc prendre pour jouer a des jeux t'elle que league of legend ,wow, diablo ,starwars, Skyrim etc ... mon budget ce limite a 600 EURO étant donner que je suis étudiant ! voici l'ancien pc que j'avais avant et qui soudainement est mort un Asus x5daf très bien : http://www.laptopspirit.fr/65190/asus-x5daf-sx013v-portable-156-abordable-a-499e-ati-hd5145-500-go-wi-fi-n.html
j'aimerais un peu le même dans ces prix la serais le mieux même moins si possible ce qui m'étonnerais . je souhaite avoir une carte graphique encore mieux pour faire tourner les jeux en meilleur qualité mais je m'y connais tellement peut que je ne c'est pas quoi prendre , si quelqu'un a une idée qu'il propose pour qu'on puisse en parler =)

cordialement Grrr !
A voir également:

3 réponses

Rockst4r2D Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Premièrement voulez vous un fixe ou un portable ?
0
grimlinsenrager Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

A oui pardon ! Un pc Portable , pour l'emmener partout ou je vais =)
0
Rockst4r2D Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Comptez vous l'acheter sur un site en particulier ou dans un magasin ?
0
grimlinsenrager Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Nimporte :)
0