Clé USB plus reconnue
sheietine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma clé USB n'est plus reconnue par les PC (j'en ai essayé plusieurs). Dans certain cas je la visualise sur le poste du travail mais quand je veux l'ouvrir on me demande d'insérer le lecteur ! Dans d'autre cas, l'instalation du pilote se fait sans problème mais après je ne la visualise plus ! avec la commande "diskmgmt" je retrouve ma clé mais c'est marqué "aucun média". J'ai également modifié la lettre du lecteur mais rien a changé...
Dans les 2 cas, dans propriété j'ai 0 Mo de capacité !
Ma clé est elle morte ou y a t'il encore un espoir ?
Merci d'avance
Ma clé USB n'est plus reconnue par les PC (j'en ai essayé plusieurs). Dans certain cas je la visualise sur le poste du travail mais quand je veux l'ouvrir on me demande d'insérer le lecteur ! Dans d'autre cas, l'instalation du pilote se fait sans problème mais après je ne la visualise plus ! avec la commande "diskmgmt" je retrouve ma clé mais c'est marqué "aucun média". J'ai également modifié la lettre du lecteur mais rien a changé...
Dans les 2 cas, dans propriété j'ai 0 Mo de capacité !
Ma clé est elle morte ou y a t'il encore un espoir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé USB plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonjour,
Je dirais ... que le driver USB de windows et HS.
Selon le PC, recherche le driver USB chez le fabricant, cela devrait régler le problème.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Je dirais ... que le driver USB de windows et HS.
Selon le PC, recherche le driver USB chez le fabricant, cela devrait régler le problème.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
J'ai oublié de préciser que je l'ai également testée sur un mac... sans succès !
Télécharge Easus Partition manager : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Installe-le, reboot ta machine, clé USB branchée, et lance l'application.
Si tu vois ta clé, fais un clic droit dessus et formate-la
+
Installe-le, reboot ta machine, clé USB branchée, et lance l'application.
Si tu vois ta clé, fais un clic droit dessus et formate-la
+