Acheter un iPhone aux USA avec un forfait français

iPhone30 -  
 Iphone30 -
Bonjour a tous :)

Ma question est un peu compliquer svp lisez la en entier.

Voilà je suis actuellement aux USA comme vous le savez certainement quand on change de pays le portable cherche un opérateur qui est en correspondance avec le pays d'origine.

Je suis actuellement cher orange et mon portable m affiche t-mobile ( opérateur USA ) je souhaite donc acheter un iPhone 5 ou 4s en utilisant cette avantage d être actuellement avec ce forfait américain. Je paierai donc largement moins chère

Est ce que c'est possible ? Si oui mon portable sera t-il bloquer cher t-mobile ? Si non pourquoi ?

A voir également:

1 réponse

delpiero75 Messages postés 66 Statut Membre 22

Je n'ai pas d iPhone mais je paris que comme la plus pars des Smartphone tu dois le desimlocker pour pouvoir mettre une autre carte sim
Mais si tu l'achète sans l'intermédiaire d'un opérateur tu ne devrais pas avoir ce problème
Dans tous les cas le vendeur doit savoir ces information et ainsi pour te renseigné, C'EST SON METIER
1
Iphone30

Donc en gros une fois que j'aurais acheter l'iPhone en étant cher t-mobile ( si c'est possible car il ne faut pas l'oublier c'est provisoire va t'il accepter ? ) il faut que je le desimblocke ? Oui biensur merci de ta réponse
0