Samsung chat 357, probleme pour accéder au menu musique
sss
-
Toto -
Toto -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung chat 357, depuis hier je ne peut plus accéder au menu musique lorsque j'essaye de rentrer dans ce menu ça commence a charger en me mettant mise a jour... puis le chargement s'arrête mais je ne suis toujours pas dans le menu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
J'ai un problème avec mon samsung chat 357, depuis hier je ne peut plus accéder au menu musique lorsque j'essaye de rentrer dans ce menu ça commence a charger en me mettant mise a jour... puis le chargement s'arrête mais je ne suis toujours pas dans le menu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:
- Samsung chat 357, probleme pour accéder au menu musique
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Menu déroulant excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Si tu as une carte mini sd dans ton portable essaie de la retirer, de la formater, de remettre tes musiques dessus et de la réinsérer dans ton portable ! Ensuite attend que toutes les musiques soient mises à jour !
sss
ça y est ça marche merci beaucoup :)
TheDark45
Messages postés
1
Statut
Membre
j''ai le même problème mais même en ayant formater la mini SD 2 fois et en ayant redémarrer plusieurs fois le téléphone je n'arrive toujours pas à accéder au menu musique ...pensez vous que je devrais le rapporter au magasin ? ( cela ne fais que 5 jours que je l'ai...)
Toto
Merci beaucoup ca marche enfin !!!!