Configuration Pc
NeoTiz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir a tous a toute j'ai une question dans ma tête depuis quelques jours j'ai acheter Black ops 2 mais malheureusement mon ordinateur n'est pas assez puissant pour le faire démarré (Je sais que c'est ce problème car j'ai essayé sur un plus puissant et ça marche).
Ma question et sur cette ordinateur (je demande au connaisseur)un Banshee je voulais vous demandez s'il serait
assez puissant.
Configuration : Processeur Intel Core i5
4570, NVIDIA GeForce GTX 660, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS (Sa
veux dire quoi aucun Os ?) Merci d'avance pour les réponses.
Ma question et sur cette ordinateur (je demande au connaisseur)un Banshee je voulais vous demandez s'il serait
assez puissant.
Configuration : Processeur Intel Core i5
4570, NVIDIA GeForce GTX 660, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS (Sa
veux dire quoi aucun Os ?) Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Configuration Pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Pour la config, ne t'en fais pas, ton BO2 va tourner à merveille !
L'os : c'est le système d'exploitation ;)
L'os : c'est le système d'exploitation ;)
Sans OS, ton pc est inutilisable ... à moins que tu maîtrises les commandes CMD parfaitement. Il te faut un système d'exploitation absolument, un windows 7 en 64 bits.
Y'en a un avec : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits, c'est quoi Édition Familiale Prenium ? Merci pour t'es réponse sans toi j'aurais fais une bétise ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux très bien acheter ce pc là et acheter l'OS à part si tu le souhaites. C'est la version juste en dessous de la professionnel mais t'occupes pas, il te faut la familiale.
Je ne suis pas fort en informatique je vais prendre un truc tout prêt; sauf que l'autre avec l'édition familiale a : AMD Radeon HD 7870 et l'autre que je voulais a NVIDIA GeForce GTX 660 c'est moins puissant non ?
Non elles se valent quasiment toutes les deux, tu peux m'envoyer les 2 liens comme ça je peux te dire lequel choisir si tu veux.
Tien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/+fv1447-7880/?affcode=adwords&gclid=CNrpr9md5LgCFY_KtAodtSMAOw#prods
Mais si tu connais un site bien ou il y a des pc de gamer ou quelqu'un n'hésiter pas a m'en fais part
Mais si tu connais un site bien ou il y a des pc de gamer ou quelqu'un n'hésiter pas a m'en fais part
Materiel.net est un très bon site pour le matos informatique. Alors je prendrais le banshee avec l'OS à part, t'auras une bonne machine ;)
Mon budget et de 900 a 1300 max (si sa dépasse de 50euro c'est pas grave) sa beaucoup de pc puissant a ce prix la ?
Voici ce que je te propose pour 1200€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Une GTX 680 , un i5 4670K , mouaaah BO2 à plus de 200FPS ( je suis sérieux )
Reste à voir si tu as l'écran qu'il te faut ;)
Tuto pour monter son PC :
En vidéo // à lire
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Une GTX 680 , un i5 4670K , mouaaah BO2 à plus de 200FPS ( je suis sérieux )
Reste à voir si tu as l'écran qu'il te faut ;)
Tuto pour monter son PC :
En vidéo // à lire
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."