Augmenter performances vieux pc
bolido01
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un PC PIII je compte augmenter ses performances en ajoutant des nouvelles composantes.
Voici ma question : est-ce-que la carte mère peut supporter un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique . .?
J'ai un PC PIII je compte augmenter ses performances en ajoutant des nouvelles composantes.
Voici ma question : est-ce-que la carte mère peut supporter un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique . .?
A voir également:
- Augmenter performances vieux pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Un pentium 3 ... Si j'étais toi, je rachèterais un nouveau pc directement car je crains que tu aies du mal à trouver des pièces compatibles avec ta carte mère.
Bonjour, avec une telle base préhistorique tu n'arriveras à rien de concluant sans parler du fait que les composants compatibles serons difficilement trouvables et couteux. Il arrive un moment où il faut savoir changer surtout que le prix de l'informatique est franchement raisonnable, surtout en entrée de gamme et infiniment plus performant que ton matériel.
Salut
"J'ai un PC PIII je compte augmenter ses performances" <= Ben tu changes tout, c'est pas plus compliqué que ça.
"J'ai un PC PIII je compte augmenter ses performances" <= Ben tu changes tout, c'est pas plus compliqué que ça.