Sous vista: opt_updt.exe (virus ou pas??)
jemiy
-
Renaud -
Renaud -
tous d'abord bonjour
je suis passer sous vista depuis un mois
au debut je n'avais rien de bizard au demarage ( tous se faisait normalement ) puis petit a petit le par feu me detectais ( une fois sur deux ) une OPT_UPDT.exe au demarrage de windows et me demander de le bloquer ou l'annuler; je l'annulais.
mais depuis deux semaine sa me le met a chaque demarage sans exeption donc je me suis dit que c'est normal donc depuis je l'accepte mais j'ignore d'ou sa vient
pouvez vous m'aidez svp
j'ignore si c'est un virus ou quoi que se soit
ps : que je l'accepte ou le refuse , le windows n'a pas de difference , il marche parreil
merci de vos aide
;-)
cordialement jemiy
je suis passer sous vista depuis un mois
au debut je n'avais rien de bizard au demarage ( tous se faisait normalement ) puis petit a petit le par feu me detectais ( une fois sur deux ) une OPT_UPDT.exe au demarrage de windows et me demander de le bloquer ou l'annuler; je l'annulais.
mais depuis deux semaine sa me le met a chaque demarage sans exeption donc je me suis dit que c'est normal donc depuis je l'accepte mais j'ignore d'ou sa vient
pouvez vous m'aidez svp
j'ignore si c'est un virus ou quoi que se soit
ps : que je l'accepte ou le refuse , le windows n'a pas de difference , il marche parreil
merci de vos aide
;-)
cordialement jemiy
A voir également:
- Sous vista: opt_updt.exe (virus ou pas??)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
re
je me permet de remonter se sujet car j'ai besoin d'aide , et , je ne voudrais pas planter mon pc surtout qu'il est neuf et vista est dessus
merci de vos aide
;-)
je me permet de remonter se sujet car j'ai besoin d'aide , et , je ne voudrais pas planter mon pc surtout qu'il est neuf et vista est dessus
merci de vos aide
;-)
bonjour jemiy
je suis dans la meme galere que toi , j ai exactement les memes problemes et aujourd hui , as tu recu une aide ?
si oui contact moi . Car je suis debutant avec mon pc et cela magace assez d avoir des manipulations a effectuer chaque fois que j allume
l ordinateur .
merci de ton aide
je suis dans la meme galere que toi , j ai exactement les memes problemes et aujourd hui , as tu recu une aide ?
si oui contact moi . Car je suis debutant avec mon pc et cela magace assez d avoir des manipulations a effectuer chaque fois que j allume
l ordinateur .
merci de ton aide
Bonjour,
comme je l'ai écrit dans le forum, j'ai le même pb !!
j'ai appelé ORANGE: çà a duré 45 mns au tél: et rien !!
ils ont même pris la main sur mon PC , mais rien : celà ne vient pas d'orange !!
ils me demandent de voir avec NORTON (qui est mon anti virus)
je crois que ce n'est pas prêt de finir !!
comme je l'ai écrit dans le forum, j'ai le même pb !!
j'ai appelé ORANGE: çà a duré 45 mns au tél: et rien !!
ils ont même pris la main sur mon PC , mais rien : celà ne vient pas d'orange !!
ils me demandent de voir avec NORTON (qui est mon anti virus)
je crois que ce n'est pas prêt de finir !!
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme avec Vista au démarage meme apres avoir chargé la derniere version du control parental Optinet.
Avez vous une solution ?
Merci
J'ai aussi le meme probleme avec Vista au démarage meme apres avoir chargé la derniere version du control parental Optinet.
Avez vous une solution ?
Merci
bonjour à tous je repond à ce forum qui dur et perdur.
en fait aucune solution trouve.alors j'ais desinstalle le control parental et aussi le fichier dans programme files.et installer k9 (control parental dispo sur se site) il est gratuit et bien fait ,n'hesitez pas à aller dans les ptions pour bien le configurer.
il est en anglais mais tres facile à gerer.
depuis plus de opt.exe.. aucun bug de demarrage . essayez.
en fait aucune solution trouve.alors j'ais desinstalle le control parental et aussi le fichier dans programme files.et installer k9 (control parental dispo sur se site) il est gratuit et bien fait ,n'hesitez pas à aller dans les ptions pour bien le configurer.
il est en anglais mais tres facile à gerer.
depuis plus de opt.exe.. aucun bug de demarrage . essayez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j' ai le même problème depuis 1 mois (alors que je viens d'avoir un PC neuf, internet depuis 1 mois.........)
avez-vous pû résoudre ? depuis 1 an ?
merci
j' ai le même problème depuis 1 mois (alors que je viens d'avoir un PC neuf, internet depuis 1 mois.........)
avez-vous pû résoudre ? depuis 1 an ?
merci
La réponse à votre problême ..... il faut tous simplement désactiver l' UCA (user accés control)
Allez voir sur ................http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0 ..................... au chapitre Comment désactiver UAC (User Access Control)
Amicalement
Allez voir sur ................http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0 ..................... au chapitre Comment désactiver UAC (User Access Control)
Amicalement
https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm