Cd et dvd que choisir...
athena.f
Messages postés
112
Statut
Membre
-
athena.f Messages postés 112 Statut Membre -
athena.f Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pas mal de photos à faire développer et d'habitude j'utilise des cd. Si je les mets sur un dvd est ce que je peux ensuite les faire développer de la même manière ? Cela me permettrai de tout mettre sur le même support.
Quelle est la différence entre les deux à part la taille de stockage... Peut on mettre un diaporama sur un cd...
Merci d'avance pour vos explications...
J'ai pas mal de photos à faire développer et d'habitude j'utilise des cd. Si je les mets sur un dvd est ce que je peux ensuite les faire développer de la même manière ? Cela me permettrai de tout mettre sur le même support.
Quelle est la différence entre les deux à part la taille de stockage... Peut on mettre un diaporama sur un cd...
Merci d'avance pour vos explications...
A voir également:
- Cd et dvd que choisir...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
la différence est comme tu l'as dit dans la taille de stockage, et qu'un lecteur de DVD lit aussi bien les CD que le DVD mais un lecteur de CD ne lit que les CD (mais on en trouve plus).
Essaye les clés usb, mais pas en tant que sauvegarde juste pour transporter tes images.
la différence est comme tu l'as dit dans la taille de stockage, et qu'un lecteur de DVD lit aussi bien les CD que le DVD mais un lecteur de CD ne lit que les CD (mais on en trouve plus).
Essaye les clés usb, mais pas en tant que sauvegarde juste pour transporter tes images.
athena.f
Messages postés
112
Statut
Membre
2
Merci pour ton aide.