Mot de passe impossible a recuperer :/ ( Sous Windows XP Pro )
Leyan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Il y pas longtemps j'ai trouver un ordinateur entier dans une poubelle je l'ai ramener chez moi et je l'ai allumer mais il y a un mot de passe ( C'est un windows XP proffesionel ) que je n'ai pas reussi a trouver ( Le nom d'utilisateur est : User ) j'ai donc demarer en mode sans echec mais pareil il y a une petite fenetre avec toujours User et je ne peut pas trouver ni faire peter le mot de passe :/
Aider moi svp :(
PS : J'ai une license sur le boitier du PC mais jsais pas a quoi sa sert ? quelqun peut me le dire svp ^^
Il y pas longtemps j'ai trouver un ordinateur entier dans une poubelle je l'ai ramener chez moi et je l'ai allumer mais il y a un mot de passe ( C'est un windows XP proffesionel ) que je n'ai pas reussi a trouver ( Le nom d'utilisateur est : User ) j'ai donc demarer en mode sans echec mais pareil il y a une petite fenetre avec toujours User et je ne peut pas trouver ni faire peter le mot de passe :/
Aider moi svp :(
PS : J'ai une license sur le boitier du PC mais jsais pas a quoi sa sert ? quelqun peut me le dire svp ^^
A voir également:
- Mot de passe impossible a recuperer :/ ( Sous Windows XP Pro )
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Un ordi tout neuf dans une poubelle ?
C'est où ?
:)