Comment filmer l'écran Android ?
Utilisateur anonyme
-
bidou -
bidou -
Bonjour,
Je possède une tablette rootée Asus Transformer Prime TF201 équipée d'Android 4.1.1 Jelly Bean et d'une mini-GPU intégrée Nvidia Tegra 3.
Je recherche une bonne petite application payante de moins de 100€ (ou gratuite) qui permettrais à ce que je puisse filmer Android avec un minimum de 25 ips. Et qui soit assez fiable (ne prennent pas trop d'UC et assez bonne compression codec). Et qui soit compatible avec ma GPU.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Rimolas
Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
Je possède une tablette rootée Asus Transformer Prime TF201 équipée d'Android 4.1.1 Jelly Bean et d'une mini-GPU intégrée Nvidia Tegra 3.
Je recherche une bonne petite application payante de moins de 100€ (ou gratuite) qui permettrais à ce que je puisse filmer Android avec un minimum de 25 ips. Et qui soit assez fiable (ne prennent pas trop d'UC et assez bonne compression codec). Et qui soit compatible avec ma GPU.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Rimolas
Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
A voir également:
- Comment filmer l'écran Android ?
- Android recovery - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
Je n'ai pas connaissance qu'Android Screencast soit incompatible avec le Tegra 3.
De plus, juste pour ton info (puisque tu as l'air de tout maîtriser), le Tegra 3 n'est pas un GPU mais un tout-en-un.
Le Tegra est un "ordinateur dans un circuit" qui intègre CPU, GPU, northbridge, southbridge et fonction de mémoire primaire dans un simple paquet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra
Sur ce, amuse-toi bien.