Blue Screen HEEEELP ME

Jey Ronimo -  
 Jey Ronimo -
Bonjour,

Salut à tous !!
J'ai cherché mais franchement je ne trouve pas la solution à mon problème ...
Lorsque je jouais il y a encore quelques semaines à Unreal Tournament 3, tout marchait super bien sur ma config de 2010 un HP Pavilion p6235fr.
Sans raison apparente, lors d'un jeu à Unreal 3 ou même à The Sims 3 au bout de 5-10 mn, j'ai un écran bleu avec ce foutu code erreur ...
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8006DF0010
BCP2: FFFFF8800512E6BC
BCP3: FFFFFFFFC000000D
BCP4: 0000000000000003
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080213-20124-01.dmp
C:\Users\Jey Ronimo\AppData\Local\Temp\WER-74100-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je vous en conjure, aidez-moiiiiiiiiii !!!!!!
Répondre
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

D'abord, petite une petite: le fait d'écrire help avec 4 e ne fera pas qu'on te trouve une solution 4 fois plus vite que si tu ne mettais qu'un seul e. D'ailleurs, si tu avais lu la charte du site, tu aurais vu que les titres avec des "Help" sont à bannir.

Enfin, pour ton problème, ton pc n'est pas tout neuf. Peut-être que les jeux auxquels tu joues ne sont pas adaptés à sa puissance. Il se met peut-être à chauffer. Ce qui provoquerait les écrans bleus. Commence par mesurer les températures au débuts des jeux. Si tu ne l'as pas encore fait, réalise un dépoussiérage de l'intérieur de ton pc.

0
Jey Ronimo

Woooahhhoouuu !! Bah sympa l'accueil Lool !! Désolé pour le "Help Meeee" alors ...
Tout est déjà fait de ce que tu préconises ...
0
Jey Ronimo

et j'y jouais pendant des jours entiers il y a quelques semaines sans aucuns soucis mais du jour au lendemain ...
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

"out est déjà fait de ce que tu préconises .."

Excuse-moi de ne pas être extra-lucide. Je ne pouvais savoir ce que tu avais fait si tu ne l'as pas dit. D'ailleurs, j'ai même écrit: "Si tu ne l'as pas encore fait, ....
0
Jey Ronimo

Merci pour tes réponses
0
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre 9

J'ai eu le même problème (résolue a moiter) mais je pense avoir la solution: le BCcode 116 est celui d'une erreur de la carte graphique.
J'ai mis a jour mes pilotes Nvidia et je n'ai plus eu se code d'erreur.
0
Jey Ronimo

Merci mais les soucis ont commencé du jour au lendemain sans avoir fait aucunes màj ... Malgré cela j'ai procédé à une update et cela ne change rien ...
0
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre 9

As-tu overlocker ton pc ?
Teste tes barrettes de ram avec memtest86+, attention cela peut durer plus de 10h
0
Jey Ronimo

non jamais overlocké ma machine.
0
Jey Ronimo

merci du conseil, je m'y affaire Right Nowwww !!! Oups j'ai le droit d'écrire 4 w ? Non parce que je ne veux pas encore me prendre une soufflante ...
0