Création d'une Intelligence Artificielle
xWort3x
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Esternoy -
Esternoy -
Bonjour ! Je sait que vous allez me prendre pour un fou, même vu mon âge, qui est de douze ans, mais je sait assez bien coder. Je serai prêt à tout, pour réaliser ce projet, qui est de créer un logiciel, si possible même, une petite boîte munie petit écran, micro intégré etc, auquel je pourrai parler. En ayant des vraies réponses.Qui aurai une humeur. Qui ne me répondra pas que "Oui" ou "Non". Qui, s'il n'a pas la réponse, me le dira. Qui connaîtra absolument TOUT les mots de la langue française. Qui ferai aussi Gps, et autres utilitaires. Je suis tout à fait conscient que ce projet n'aboutira pas au bout d'un jour seulement. Qu'il pourrait même aboutir après ma propre vie. Qu'il serai fini par mes enfants. Ou par mes cousins. Ou mon frère. Enfin Bref.Je suis à la recherche d'aide. Et même de personnes capables de m'aider dans mon projet.
Merci A Tous. << Un Humain A Une Âme, Pas Un Robot. >> J'en suis tout à fait conscient. Merci.
( Même si ce projet est presque inconcevable ). :)
Merci A Tous. << Un Humain A Une Âme, Pas Un Robot. >> J'en suis tout à fait conscient. Merci.
( Même si ce projet est presque inconcevable ). :)
A voir également:
- Création d'une Intelligence Artificielle
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Je tient à préciser que, je serai prêt jusqu'à provoquer des Hackers tel Anonymous, pour réaliser ce projet.
Tiens, regarde ça, tu verras que tu es doublé depuis un petit bout de temps malheureusement : http://www.google.fr/...
Merci pour L'info !
Mais, je veut toujours réaliser ce projet. Pour avoir un ami informatique, qui me parle. C'est un fantasme.
Et, Bravo à eux !
Mais, je veut toujours réaliser ce projet. Pour avoir un ami informatique, qui me parle. C'est un fantasme.
Et, Bravo à eux !
personnellement, si tu as 12 ans, soit tu es un génie (ok ok) soit tu as beaucoup d'espoir...
mais dans tous les cas tu vas avoir du al a monter un équipe. il va falloir que tu commence tout seul.
Mon conseil. Fais une ébauche de ton projet (quelques fonctions) et montre ça à des devs pour monter un équipe... si tu viens les mains vides, ça va être chaud...
Par contre je ne pense pas que le plus dur soit de lui faire te répondre, mais de lui faire reconnaitre ta voix (reconnaissance vocal) à moins de te servir de la fonction google (mais $$$)
Bonne chance
mais dans tous les cas tu vas avoir du al a monter un équipe. il va falloir que tu commence tout seul.
Mon conseil. Fais une ébauche de ton projet (quelques fonctions) et montre ça à des devs pour monter un équipe... si tu viens les mains vides, ça va être chaud...
Par contre je ne pense pas que le plus dur soit de lui faire te répondre, mais de lui faire reconnaitre ta voix (reconnaissance vocal) à moins de te servir de la fonction google (mais $$$)
Bonne chance
Salut! J'ai lu ton message, et, je ne suis ABSOLUMENT PAS un génie. Mais j'ai de bonnes notes. Oui, j'ai beaucoup d'espoir...
Je suis bien conscient que ça sera coûteux, surtout pour le mettre sous forme de "Box". Je sait aussi que ce sera dur de lui faire reconnaître ma voix. Et que ce sera aussi très coûteux.
Et, Je pense fort que j'ai besoin, effectivement, de chance.
Merci.
Je suis bien conscient que ça sera coûteux, surtout pour le mettre sous forme de "Box". Je sait aussi que ce sera dur de lui faire reconnaître ma voix. Et que ce sera aussi très coûteux.
Et, Je pense fort que j'ai besoin, effectivement, de chance.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question