PC gamers

kahlan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai avoir un peux d'aide, pouvez vous m'aider a me faire un pc grace au site materiel .net pour un budget max de 700 € pour faire tourner des jeux genre PCM, FM ...

Cordialement,

8 réponses

1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour.

1 - Allez dans le configurateur de PC : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

2 - Sélectionnez "PC de jeu".

3 - Cliquez sur "Suivant".

4 - Choisissez votre matériel.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut , bonne idée, mais le configurateur de topachat est mille fois mieux ;)
      0
    2. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

C'est bien possible.
      Je ne le connais pas.
      0
    3. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Je viens de l'essayer.
      En effet, il est super.
      0
  2. kahlan

Merci mais le problème c'est que je n'y connais vraiment rien en composants pc ...
    0
  3. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

j ai acheter le VIPER chez materiel.net , je connait pas trop les pc mais j ai fait , un montage sur ldlc et sur materiel.net et sa revient moin cher de l acheter direct , je kiff j ai plus de lag ^^ je peut joue a race 07 et rfactor tranquille
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

j ai installer windows 7 en moin de 10 ou 15 min lol
    0
  6. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

voila mon pc
    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-mk1-haswell-pc-gamer-92675.html
    je me souvient plus quand je l ai commander mais je l ai recu au bout de 3 jour je croit , je suis partie le chercher a l entrepot de aulnay sous bois , c est plus rapide et tu paye dans les 2 euro au lieu des 25 ou 32 , collisimo ou chrono post
    0
  7. kahlan

Il n y a pas besoin de graveur ni de ssd ?
    0
    1. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c bon j ai acheter mon pc VIPER chez materiel,net
      je sais pas de koi tu parle ssd , c est ma 3 eme tour donc j ai dejas graveur sur mes ancienne tour
      0
    2. Utilisateur anonyme

Pour faire un court résumé , un SSD c'est :
      SSD = Solid State Drive
      C'est comme un HDD ( disque dur ) , sauf que c'est beauuuuuuuucoup plus rapide
      On installe son OS dessus , ce qui permet de d'être sur ton bureau en moins de 13secondes!
      Mais cela ne vaut strictement pas le coup ! c'est de l'argent à la poubelle !
      Pour le lecteur/graveur , tu prends celui de ta tour actuelle , que tu vas remplacer . à moins que tu es sur un PC portable ;)
      0
    3. kahlan

ok merci , il n y pas de difficulter pour demonter le lecteur de l'ancien pc ?

et je viens de voir que le prix est passé mnt a 719 euros c'est normal ?
      0
  8. kahlan

Bonjour,

Que pensez vous de ce pc :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10071619.html

Cordialement,
    0
    1. Utilisateur anonyme

je me suis fait ch1er à te faire une config , de plus mon PC a planté alors j'ai dû reformuler mon message ! Pourquoi proposer des choses alors que tu as une personne qui s'est dévoué pour proposer une configuration à toi ?!
      0
    2. kahlan

car je veux tout simplement plusieurs avis pour prendre la meilleur config
      0