A voir également:
- Disque dur, impossible de lire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
regarde j'ai répondu a qq'un je pense que tu a ton disque dur qui c'est tranformé de NTFS en RAW. Cela m'est arrivé aussi. Alors po de panique
regarde la mail que j'ai fai à ce propos. Si tu comprends po écris moi.@+
regarde la mail que j'ai fai à ce propos. Si tu comprends po écris moi.@+
salut,
qu'est ce que tu entends par "ne repond plus" tu ne vois plus le disque ou tu n'as plus acces au données. Essayes de l'analyser avec le logiciel hdtune
qu'est ce que tu entends par "ne repond plus" tu ne vois plus le disque ou tu n'as plus acces au données. Essayes de l'analyser avec le logiciel hdtune
bonjour de si bon matin
En fait, je peux atteindre mon disque, il est visible, je peux voir les fichiers (films) qu'il y a dedans. Mais je ne peux ni lire ni transférer aucun des fichiers, le disque se met à "ronronner", et puis tout se bloque !?
HD Tune: je ne vois que mon C dans info, et pas le disque E, et je vois pas vraiment ce qu'il faut faire autrement.
merci
En fait, je peux atteindre mon disque, il est visible, je peux voir les fichiers (films) qu'il y a dedans. Mais je ne peux ni lire ni transférer aucun des fichiers, le disque se met à "ronronner", et puis tout se bloque !?
HD Tune: je ne vois que mon C dans info, et pas le disque E, et je vois pas vraiment ce qu'il faut faire autrement.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je reviens juste du boulot!!
Mais avec easy recovery, je ne vois aucun disque.
Une autre idée?
Merci
je reviens juste du boulot!!
Mais avec easy recovery, je ne vois aucun disque.
Une autre idée?
Merci
Bonjour Jai formater mon premier disque dur vue que j’avais trop problème avec de puis ce disque fonctionne bien (mais de puis je ne peu plus lire mes sauve gades et donner sur le second disque) pour bien maitre le conteste en place mon pc contiens deux disque le C : et de 250Gb le D : et de 116Gb je désire trouver un programme pour pouvoir récupéré mes donner qui mes ont importent et qui soi facile a utilisé et pas trop couteux je vous remercie de votre réponse
Merycruz
Merycruz