Imprimer depuis l'explorateur : bug
neptunette
-
neptunette -
neptunette -
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je veux imprimer plusieurs fichiers depuis l'explorateur windows : au lieu de les imprimer tout de suite, ils ouvre une fenêtre déplacer (que j'annule) puis une fenêtre copier (que j'annule également) et ça pour tous les fichiers que je veux imprimer ! Si j'imprime 10 fichiers simultanément, je suis obligée de cliquer sur annuler 20 fois !!! Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour éviter cela ?
Avec tous mes remerciement anticipés
J'ai un petit problème lorsque je veux imprimer plusieurs fichiers depuis l'explorateur windows : au lieu de les imprimer tout de suite, ils ouvre une fenêtre déplacer (que j'annule) puis une fenêtre copier (que j'annule également) et ça pour tous les fichiers que je veux imprimer ! Si j'imprime 10 fichiers simultanément, je suis obligée de cliquer sur annuler 20 fois !!! Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour éviter cela ?
Avec tous mes remerciement anticipés
A voir également:
- Imprimer depuis l'explorateur : bug
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Bonjour et merci de prendre le temps d'examiner mon problème : J'ouvre l'explorateur, je sélectionne les fichiers que je désire imprimer et soit je l'imprime avec clique droit , soit je l'envoie avec sendto dans l'imprimante choisie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP, oui. En fait, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème, avant je n'avait pas l'occasion d'imprimer tant de fichiers... Là, ça fait1 mois et demi, environ...