Imprimer depuis l'explorateur : bug

Fermé
neptunette - 1 août 2013 à 14:02
 neptunette - 5 août 2013 à 17:14
Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je veux imprimer plusieurs fichiers depuis l'explorateur windows : au lieu de les imprimer tout de suite, ils ouvre une fenêtre déplacer (que j'annule) puis une fenêtre copier (que j'annule également) et ça pour tous les fichiers que je veux imprimer ! Si j'imprime 10 fichiers simultanément, je suis obligée de cliquer sur annuler 20 fois !!! Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour éviter cela ?
Avec tous mes remerciement anticipés
A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
1 août 2013 à 14:39
Bonjour

quelle manipulation faites-vous exactement pout imprimer à partir de l'explorateur ?
0
Bonjour et merci de prendre le temps d'examiner mon problème : J'ouvre l'explorateur, je sélectionne les fichiers que je désire imprimer et soit je l'imprime avec clique droit , soit je l'envoie avec sendto dans l'imprimante choisie...
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
1 août 2013 à 15:18
bizarre et ces documents ont quelle extension ?
0
n'importe lesquelles : pdf, odt, excel, word....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2013 à 15:50
j'avoue que je ne comprends pas.
C'est bien windows XP ? et depuis quand as-tu ce problème ?
0
XP, oui. En fait, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème, avant je n'avait pas l'occasion d'imprimer tant de fichiers... Là, ça fait1 mois et demi, environ...
0
5 août 2013 à 12:24
je ne vois pas de solution ni où est le problème.
tu pourrais tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, si tu as encore un point antérieur à cette date. Cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels.
0
Merci beaucoup je vais tenter cela... C'est quand même un drôle de problème... J'avais jamais vu cela avant... Un copain m'a parlé d'une mise à jour non aboutie... peut-être que la prochaine mise à jour réparera ce problème... Encore merci de t'être penché sur mon problème. Bonne journée
0