Windows ne trouve pas

PAPYJACKIE Messages postés 2 Statut Membre -  
PAPYJACKIE Messages postés 2 Statut Membre -
Petit problème sans gravité mais ennuyeux !

Lorsque je clique sur un lien dans un document, il s'affiche une fenêtre avec une croix blanche, ( accompagné par un son de mécontentement de la part de l'ordi !!)

"Windows ne trouve pas : " http:// etc ... " Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher "

Mais il m'affiche quand même la page demandée !!

Que faut-il faire pour supprimer cette intervention intempestive et inutile ?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
Normalement, Windows ne devrait faire ça que s'il doit y avoir de nouvelles mises à jour à installer dans Firefox (d'une extension par exemple). N'est-ce pas votre cas? Firefox demande d'installer les mises à jours qu'il a téléchargé discrètement lors de notre dernière session: il n'ouvre pas le programme avant que l'installation soit terminée. Or, Windows ne sait pas comprendre ce qui se passe et l'interprète comme si le navigateur ne trouvait pas le lien spécifié. Est-ce ce qui vous arrive? Dans ce cas, ce n'est pas censé se produire si vous n'avez aucune mise à jour de Firefox ou de ses extensions à installer. Est-ce que ça se produit tout de même?

0
PAPYJACKIE Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie.
J'ai bien installé les mises à jour de Firefox.
Le problème persiste.
Amicalement
Un papy débutant en informatique
0