[Xp] Probleme Mot de Passe

Résolu/Fermé
Irkanis - 4 avril 2007 à 20:44
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 avril 2007 à 22:34
Bonjour a tous ...
Sans plus attendre, je vais vous exposer mon probleme simple mais de mon coté, irresolvable...
J'ai sur mon ordinateur crée deux sessions, une admin et une limité ( sur laquelle je suis en ce moment ... ).
Le probleme est que j'ai stupidement oublié mot de passe admin et, cerise sur le gateau, mon mot de passe admin ( celui qu'on a quand on redemarre en Mode Sans Echec ... ) que j'avais changé pour qu'il coïncide avec mon mot de passe de session normal ...
Ma question est donc simple : Il y a t'il un moyen de réinitialisé le mot de passe admin ? Ou a partir d'une session limité de le changer ...
Merci de me repondre,
Irkanis.

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 avril 2007 à 22:34
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0