Pb fermeture windows
tigre60
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Voila quand je veux eteindre mon pc je vais sur démarer et arreter l'odinateur et la il booque avec un sablier je peux plus rien faire je suis obliger de l'éteindre au bouton power pour qu'il s'éteigne.
Comment je fais pour pas que ça se bloque?
Comment je fais pour pas que ça se bloque?
A voir également:
- Pb fermeture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Cliques sur "Démarrer", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, notes "msconfig" (sans " "), cliques sur "OK".
Dans la fenêtre qui apparaît, vas sur l'onglet "Démarrage", décoches les cases une à une, et redémarre ton PC à chaque fois,
s'il redémarre comme avant, coches à nouveau la case que tu as décoché, et décoches la suivante, et ainsi de suite.
Si le problème ne se produit plus c'est que ça vient de ce logiciel, il faut laisser la case décochée.
C'est un peu long mais je ne vois pas d'autres solutions !
à +
dph
Cliques sur "Démarrer", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, notes "msconfig" (sans " "), cliques sur "OK".
Dans la fenêtre qui apparaît, vas sur l'onglet "Démarrage", décoches les cases une à une, et redémarre ton PC à chaque fois,
s'il redémarre comme avant, coches à nouveau la case que tu as décoché, et décoches la suivante, et ainsi de suite.
Si le problème ne se produit plus c'est que ça vient de ce logiciel, il faut laisser la case décochée.
C'est un peu long mais je ne vois pas d'autres solutions !
à +
dph