Problème de périphérique USB

seef97 Messages postés 9 Statut Membre -  
seef97 Messages postés 9 Statut Membre -
Voila ça fait déjà plusieurs années que je mon branche mon mp3 au port usb sans avoir de problème mais depuis la semaine dernière le périphérique n est plus reconnu. Que faire ? mon ordi portable fonctionne avec windows 7

ps: pourriez -vous me répondre de façon assez détaillé car je suis pas très fort en informatique :/ et je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

si le problème est récent, tente un restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien tes dossier et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
seef97 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais en fessant ça je perdrais les fichiers télécharger après la date voulu nn ?
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

oui
0

ah ok zut et tu connaitrais pas d autres solutions?
0

non...
0

ah ok ben merci quand même
0

ah oui j ai oublié de dire que j avais deja fait redémarrer l'ordi plusieurs fois :)
0

Bonjour,

as-tu essayé une autre prise usb ?
as-tu essayé de brancher un autre périphérique usb et cela fonctionne-t-il ?

cordialement
0

oui j ai deja essayer de le brancher sur d autres ports usb de mon ordi et la j ai aussi le même problème mais avec d autres appareils j ai aucun souci
0

oui j ai deja essayer de le brancher sur d autres ports usb de mon ordi et la j ai aussi le même problème mais avec d autres appareils j ai aucun souci
0