Comment ameliorer les performance de mon PC?

atollrime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ais un processeur Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz
3Go de RAM
system 32 bits , processeur x64
et je suis sous W8
j'aimerais pouvoir jouer a planetside 2 et on ma dit que je peu améliorer les performance de mon pc...si quelqu'un pouvais m'aider :)
A voir également:

5 réponses

souopthierry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne pas ts dabor surcharger son pc avec les programmes inutiles
0
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ordinateur portable?
0
atollrime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non fix :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut atollrime

pourquoi avoir supprimé le bonjour qui est déjà mis
il gênait autant que cela ???
et un merci fait aussi toujours plaisir

Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4400+ = Socket 939 ( AM2 )
pour changer le processeur , ce sera de l'occasion
(50 - HD 6670 / 7670 )

tu as quelle carte graphique ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atollrime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien pour le bonjour il y était pas ^^'
et le merci j'y est pas trop penser car j'était en train de m'énerver sur mon pc dsl...
je crois que ma carte graphique est une Radeon 5200 :/
et sinon quelle processeur vous me conseiller? ( qui ne dépasse pas les 100€, 150€ grand max)

MERCI :P
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

enchère = Athlon 64 X2 6000 = 41,80 €

Athlon 64 x2 5400 sans ventilateur = 25,00 €

ATHLON X2 6000 = 47,95 €

avec un 6000+ , tu gagnerais 20% en puissance

pour une carte graphique plus puissante qu'une HD 6670 , ton alimentation serait à changer

et question primordiale = tu as quel PC fixe = marque , modèle , référence
0
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème, c'est que vu que ton socket est un AM2, et donc qu'il ne se fait plus, ça serait plus interessant de carrément racheter une carte mère en AM3 (ou AM3+) plutot que de s'embeter avec des occasions.

un processeur pas mal en AM3: AMD Athlon II x2 270 (3.4 ghz avec turboboost 3.7 ghz) = 47.99 € sur LDLC.com, et sur d'autres site plus connus comme amazon, au meme prix voire moins cher.
0