Question sur Connecteur Internet.

Résolu
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre -  
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, Je compte me prendre le PC Gamer 1 De Top achat, par le futur je compte y apporter quelque Modif, mais Mon Soucis c'est la connection internet,
la carte mère est une MSI H61M-P20 (G3) et quand je vais dans descriptif de la carte mère détaillé j'ai ceci :
LAN

* Supporte 1 PCI Express LAN 10/100 Fast Ethernet by Realtek 8105E.

est ce que celà veut dire que pour me connecté à internet je devrais rajouter une Carte Réseau ? ou j'en ai déjà une intégré mais je peux rajouter celle ci si je le veux ?

Perso les cartes Réseaux ne coûte pas fort chère, de plus je devrai allez en magasin acheter une Cable VGA et RJ45 assez Long, c'est juste pour savoir si je dois Prendre en plus une carte réseau.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"est ce que celà veut dire que pour me connecté à internet je devrais rajouter une Carte Réseau ?"
Non, il y a déjà un contrôleur réseau intégré à la carte mère, tu pourras donc te connecter à internet sans aouter une carte réseau, simplement en branchant ton câble RJ45 sur le port RJ45 de la carte mère.

A+ =)
1
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Non, la carte mère à un connecteur pour le fil internet.
Il est plutot rare voir impossible de trouver une carte mère neuve sans connecteur pour internet.

1
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre 1

Merci Beaucoup ^^ Je voulais en être sur, je passe sur PC est Arrivé avec des pièces en moins se serait bête x)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

De rien !

=)
0
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre 1

Problème résolu, j'ai pris pour le moment Clé Wifi que je changerai en carte réseau prochainement :)
0