Ecran bleu Windows 7 erreur 0x00000124 hall.dll
Christopher77000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Christopher77000 Messages postés 8 Statut Membre -
Christopher77000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Voilà, je m'explique, ayant monter mon ordinateur seul, ayant comme configuration:
- Carte mére: ASUS P8B75V
- Carte Graphique: Asus GTX 650
- Disque Dur: Hitachi 1 TO
- Processeur: Intel I3 2120 3.3Ghz
- RAM: Kingstom 4 go et HP 4go
- Alimentation: 630 W toute neuves
- Champ Valeur DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
-
Les soucis maintenant, alors, écran bleu au bout de 15 minutes de jeu sur League Of Legend, oui que sur ce jeu, rien d'autre, Pc clean, 2 reformatage avec 2 OS différent, Tout, absolument tout mes drivers sont à jours, rien est OC, Pc nettoyer à fond, Memtest tester 3 fois. Par la suite j'ai essayer de consulter pas mal de site et de bidouilles, rien à pus régler mon soucis.
Les erreurs:
****Stop:0x00000124
Hal.dll et ntoskrnl.exe
The system encoured an uncorrectable hardware error.
Désinstallation du jeu qui cause problème, réinstalle, 1 logiciel par 1 logiciel.
La seul chose que je doute, à peut prés, c'est à mon avis,que le disque dur saute quand il utilise une partie correspondante à mon jeu ( league of Legend ), car sur aucun autre logiciel ou jeux ou taches je crash. J'ai effectuer tout les test possible. Voilà je suis à bout sérieusement, j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci beaucoup d'avoir lu et je suis impatient de voir vos réponse .
Voilà, je m'explique, ayant monter mon ordinateur seul, ayant comme configuration:
- Carte mére: ASUS P8B75V
- Carte Graphique: Asus GTX 650
- Disque Dur: Hitachi 1 TO
- Processeur: Intel I3 2120 3.3Ghz
- RAM: Kingstom 4 go et HP 4go
- Alimentation: 630 W toute neuves
- Champ Valeur DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
-
Les soucis maintenant, alors, écran bleu au bout de 15 minutes de jeu sur League Of Legend, oui que sur ce jeu, rien d'autre, Pc clean, 2 reformatage avec 2 OS différent, Tout, absolument tout mes drivers sont à jours, rien est OC, Pc nettoyer à fond, Memtest tester 3 fois. Par la suite j'ai essayer de consulter pas mal de site et de bidouilles, rien à pus régler mon soucis.
Les erreurs:
****Stop:0x00000124
Hal.dll et ntoskrnl.exe
The system encoured an uncorrectable hardware error.
Désinstallation du jeu qui cause problème, réinstalle, 1 logiciel par 1 logiciel.
La seul chose que je doute, à peut prés, c'est à mon avis,que le disque dur saute quand il utilise une partie correspondante à mon jeu ( league of Legend ), car sur aucun autre logiciel ou jeux ou taches je crash. J'ai effectuer tout les test possible. Voilà je suis à bout sérieusement, j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci beaucoup d'avoir lu et je suis impatient de voir vos réponse .
A voir également:
- Ecran bleu Windows 7 erreur 0x00000124 hall.dll
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide