Blue screen en démarrage
Yew
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer les barrette de RAM de place sur mon PC (j'ai 4 "bloc" pour poser la ram j'en utilise que deux) et depuis le PC me fait soit un blue screen au démarrage une fois qu'il me demande de lancer Windows ave les deux bloc que je n'utiliser pas.
soit les 3 bip au lancement pour m'indiquer qu'il ne détecte pas la RAM avec les anciens emplacement sélectionner.
sachant que si j'ai changer de bloc c'est en raison de coupure soudaine du PC que ce soit en jeu - navigation web ou bureautique le PC ce couper seul et j'avais remarquer que ma ram commencer a diminuer assez rapidement en fonction de mon activité.
du coup ma question et simple que puis-je faire pour régler le problème ?
soit les 3 bip au lancement pour m'indiquer qu'il ne détecte pas la RAM avec les anciens emplacement sélectionner.
sachant que si j'ai changer de bloc c'est en raison de coupure soudaine du PC que ce soit en jeu - navigation web ou bureautique le PC ce couper seul et j'avais remarquer que ma ram commencer a diminuer assez rapidement en fonction de mon activité.
du coup ma question et simple que puis-je faire pour régler le problème ?
A voir également:
- Blue screen en démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Blue screen - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide