Problème de mise à jour récurant

Belge85544 Messages postés 4 Statut Membre -  
Belge85544 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps mes mises à jour ne se font plus correctement je m'explique:

Lorsque je fais une mise à jour (21 importantes) j'en ai 2 en échec je redemarre le pc, et hop j'en ai à nouveau 21 et en faite certaines comme Microsoft. Net 2.0,3.0,3.5,4.0 ne sont en echec celle de sécurité vista (KB......) toute sont en échec et enfin celle pour internet explorer 9. Ca fait un moment que ça dure et j'ai besoin d'avoir un pc qui fonctionne comme il faut.

De plus au demarrage mon pc supprime toute les mises à jour : s'est écrit : mise à jour 1/3 0% ça passe direct à 3/3 0% et ensuite un message. Les mises à jours n'ont pu être configurées.

Que faire ?

Veuillez svp m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous essayé d'en faire une par une ?
0
Belge85544 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour cc13430,

Non du fait qu'il y en ai beaucoup et le fait de redemarrer tout le temps n'est peut être pas bon pour mon pc ?

Est ce que si je les fait 1 par 1 empechera le fait qu'elle se supprime au demarrage.

Je vous remercie de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

Une fois les mises à jour faites que le pc redémarre ça ne lui est pas dommageable.

Dans le pack il y a peu être une qui bloque. Les faire une par une te permettra de voir celle qui plante.
0
Belge85544 Messages postés 4 Statut Membre

Ok, je vais faire ça.

Merci du tuyau. En esperant que ça fonctionne par la suite.

Bonne journée.

Salut ;)
0