Message à l'ouverture de mon PC
VICTOR85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
VICTOR85 Messages postés 2 Statut Membre -
VICTOR85 Messages postés 2 Statut Membre -
A chaque ouverture du PC j'ai le message suivant:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire car la DLL C:\WINDOWS\système 32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée par les DLL système de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Je ne comprends ce que cela veut dire et ne sait pas de quoi il s'agit, ce message m'est apparu ce matin pour la première fois, j'ai pourtant arreté normalement mon ordinateur hier soir.
Je clique ensuite sur OK et tout à l'air de bien fonctionner mais est-ce bien normal et que dois-je faire ?
Merci à tous
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire car la DLL C:\WINDOWS\système 32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée par les DLL système de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Je ne comprends ce que cela veut dire et ne sait pas de quoi il s'agit, ce message m'est apparu ce matin pour la première fois, j'ai pourtant arreté normalement mon ordinateur hier soir.
Je clique ensuite sur OK et tout à l'air de bien fonctionner mais est-ce bien normal et que dois-je faire ?
Merci à tous
A voir également:
- Message à l'ouverture de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même pblème - et d'autres en sus - et je ne sais pas quoi faire non plus....
Aidez nous
Aidez nous