Mot de passe aministrateur (jamais défini)
RNRCFan
Messages postés
81
Statut
Membre
-
RNRCFan Messages postés 81 Statut Membre -
RNRCFan Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows XP, et il a été infecté par le ver Sasser. Je voudrais donc récupérer mes fichiers avant le reformatage, sachant que je ne peux pas accéder à mon bureau.
J'ai donc confié mon PC à un ami informaticien, qui a mis le CD de Windows XP dedans, mais le PC lui demande un mot de passe administrateur, alors qu'il n'y avait qu'une seule session sur le PC et que je n'avais pas mis de mot de passe.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème ? Merci d'avance !
Voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows XP, et il a été infecté par le ver Sasser. Je voudrais donc récupérer mes fichiers avant le reformatage, sachant que je ne peux pas accéder à mon bureau.
J'ai donc confié mon PC à un ami informaticien, qui a mis le CD de Windows XP dedans, mais le PC lui demande un mot de passe administrateur, alors qu'il n'y avait qu'une seule session sur le PC et que je n'avais pas mis de mot de passe.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe aministrateur (jamais défini)
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Désolé, mais commentcamarche.net n'aide pas à retrouver les mots de passe pour des raisons évidentes (meme après infection par un virus). Continues ta quete sur google, désolé.