Mon pc ne démare pus aider moi
artche95
-
Florent59133 Messages postés 55 Statut Membre -
Florent59133 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon probléme mon pc lord du démarage juste après la possibilitée d'apuiyer sur les touche F... me met que le disque de lecteure ( a une erreur , je n'arrive pas a lire puisqu'il n'est pas a la dimension de mon écrans).
Celà ne le fait que parfois mais ça devient énervant a un moment , deplus si j'ai la chance qu'il démare le pc a des chances de planter.
Si un personne a la solution miracle ?
Celà ne le fait que parfois mais ça devient énervant a un moment , deplus si j'ai la chance qu'il démare le pc a des chances de planter.
Si un personne a la solution miracle ?
A voir également:
- Mon pc ne démare pus aider moi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Le disque dur qui commence à rendre l'âme?
Quel âge as ton PC?
Entend tu un bruit semblable à un ultrason aigu ou un autre bruit étrange?
Sinon, je commencerais par restaurer (voire même réinstaller Windows).
Si tu n'as plus le CD, tu peux facilement le trouver sur le net. C'est légal si tu rentres la clé inscrite sur ton boîtier.
Quel âge as ton PC?
Entend tu un bruit semblable à un ultrason aigu ou un autre bruit étrange?
Sinon, je commencerais par restaurer (voire même réinstaller Windows).
Si tu n'as plus le CD, tu peux facilement le trouver sur le net. C'est légal si tu rentres la clé inscrite sur ton boîtier.
Merci de ta réponse , donc mon pc c'est mon frère qui le monte mais mon disque dur c'est la pièce la plus vieille peut être qui a au moin 34-5 ans.
Je vient tout juste de faire une réinstalation , c'est justement a partir de cette réinstalation que mon pc bug.
Aussi non j'ai un autre disque dur que je vient d'acheter il y a 3 mois , donc si je change de disque dur principale , celà pourrait régler le problème ?
Encore merci
Je vient tout juste de faire une réinstalation , c'est justement a partir de cette réinstalation que mon pc bug.
Aussi non j'ai un autre disque dur que je vient d'acheter il y a 3 mois , donc si je change de disque dur principale , celà pourrait régler le problème ?
Encore merci
Essaye de refaire une installation, la précédente s'est peut-être mal faite...
Si cela ne change rien et que tu sais monter un DD, tu peux essayer pour voir si cela vient bien du DD.
Si cela ne change rien et que tu sais monter un DD, tu peux essayer pour voir si cela vient bien du DD.
es ce que je peut faire simplement une réinstalation sans pour autant perdre mes jeux/logiciel...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non (à moins que ca ne soit Windows 8?)
Sinon, télécharge un iso de Linux, grave le, équipe toi d'un DD externe où d'une bonne clé usb et lances-le en Live CD pour récupérer tes données.
Sinon, télécharge un iso de Linux, grave le, équipe toi d'un DD externe où d'une bonne clé usb et lances-le en Live CD pour récupérer tes données.
Non, je viens de regarder et même avec Windows 8, tu peux le réinstaller sans perte de DONNEES mais les logiciels (et donc les jeux) y passent. A moins que tu ai eu la bonne idée de partitionner ton DD et d'installer les jeux sur la partie de ton DD qui ne contient pas Windows?
Perso c'est ce que j'ai fait, comme çà en cas de problème dans ton genre ou en cas de réinstallation, je ne perd rien de mes jeux.
Perso c'est ce que j'ai fait, comme çà en cas de problème dans ton genre ou en cas de réinstallation, je ne perd rien de mes jeux.