Installation d'une nouvelle police ?
Ludo87
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ghrfhjjkhkkk -
ghrfhjjkhkkk -
Bonjour,
j'ai téléchargé la police qui apprait dans les différents films Spider-Man ou encore la police de la marque PlayStation 3. Seulement je n'arrive pas à savoir comment l'utiliser car je voudrais m'en servir sur MSN. Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
j'ai téléchargé la police qui apprait dans les différents films Spider-Man ou encore la police de la marque PlayStation 3. Seulement je n'arrive pas à savoir comment l'utiliser car je voudrais m'en servir sur MSN. Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
A voir également:
- Installation d'une nouvelle police ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
4 réponses
Pour que tu puisses utiliser ta police tu dois l'installer dans le dossier FONTS qui se trouve sur C:/Windows/Fonts.
Une ofis dans ce dossier, tu pourras l'utiliser sur une bonne partie des logiciels qui utilisent des polices.
Pour l'installer, tu peux passer directement par le dossier FONTS.
Tu l'ouvres, puis dans le menu Fichier tu cliques sur Installer une nouvelle police Ensuite tu vas la chercher et hop elle est installée !
Au boulot !
Une ofis dans ce dossier, tu pourras l'utiliser sur une bonne partie des logiciels qui utilisent des polices.
Pour l'installer, tu peux passer directement par le dossier FONTS.
Tu l'ouvres, puis dans le menu Fichier tu cliques sur Installer une nouvelle police Ensuite tu vas la chercher et hop elle est installée !
Au boulot !