Pc de bonne qualité ou non .?
Azad1995
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je compte acheté un nouveau pc à mes fin, mais je suis un peu perdus, j'ai longuement cherché entre les forums et les sites pour le monter moi même, ainsi que les sites de ventes de pc fixes.
J'aimerais savoir si une unité central tel que celle si serait de bonne qualité pour faire tourner correctement des jeux comme LoL , TF2 et tout autres jeux, peut-être pas en 1080p :
- Boitier Heden B9360CA
- Alimentation Heden 480W
- Processeur Intel Core I3-3220 3.3Ghz- 4Go DDR3 1333Mhz
- Carte mère Asus P8H61 M-LX Plus
- 500Go de disque dur
- Carte Vidéo Nvidia GT610 1Gb DDR3
- Lecteur/Graveur CD/DvD
- Lecteur de carte interne multiformat
- 6 ports USB 2.0 (4 arrière + 2 façade)
- OS au choix: Windows 7 édition Familiale Premium ou Windows 8
Je n'ai pas un très gros budget, et je n'ai pas de très grosse attente, un bon pc de catégorie moyenne me conviendrai, mais j'aimerais visé les performance maximum sur un pc , pour mon budget de 600€ , voir plus.
Merci de votre aide :)
J'aimerais savoir si une unité central tel que celle si serait de bonne qualité pour faire tourner correctement des jeux comme LoL , TF2 et tout autres jeux, peut-être pas en 1080p :
- Boitier Heden B9360CA
- Alimentation Heden 480W
- Processeur Intel Core I3-3220 3.3Ghz- 4Go DDR3 1333Mhz
- Carte mère Asus P8H61 M-LX Plus
- 500Go de disque dur
- Carte Vidéo Nvidia GT610 1Gb DDR3
- Lecteur/Graveur CD/DvD
- Lecteur de carte interne multiformat
- 6 ports USB 2.0 (4 arrière + 2 façade)
- OS au choix: Windows 7 édition Familiale Premium ou Windows 8
Je n'ai pas un très gros budget, et je n'ai pas de très grosse attente, un bon pc de catégorie moyenne me conviendrai, mais j'aimerais visé les performance maximum sur un pc , pour mon budget de 600€ , voir plus.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Pc de bonne qualité ou non .?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide