Le son ne marche plus sur mon ordinateur
Résolu
lebigot1000
Messages postés
245
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre...
Je m'explique.
Quelque fois, le son d'internet (vidéo Youtube, Daylimotion etc.) se coupe et rien à faire, j'ai beau vérifier le mélangeur de son, augmenter le son... rien ne marche.
Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois pour que le son revienne.
Ma question : Est-ce que c'est une application qui s'éteint et qu'il faudrait réouvrir quelque part sur l'ordinateur ?
Dans l'attente de vos réponses ^^
Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre...
Je m'explique.
Quelque fois, le son d'internet (vidéo Youtube, Daylimotion etc.) se coupe et rien à faire, j'ai beau vérifier le mélangeur de son, augmenter le son... rien ne marche.
Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois pour que le son revienne.
Ma question : Est-ce que c'est une application qui s'éteint et qu'il faudrait réouvrir quelque part sur l'ordinateur ?
Dans l'attente de vos réponses ^^
A voir également:
- Le son ne marche plus sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
L'orsque ton son coupe va sur l'icone son de ton pc en fesans clique DROIT dessus.
Ensuite sur "Périphérique de Lecture" clique droit sur tes Haut-Parleurs "Propriétes"
Ensuite dans "Statistique avancées" Change le canal et clique sur "Test" si ya un message tu clique sur "OK".
En espérant t'avoir aidé. Répond moi vite. Bye! :-)
Ensuite sur "Périphérique de Lecture" clique droit sur tes Haut-Parleurs "Propriétes"
Ensuite dans "Statistique avancées" Change le canal et clique sur "Test" si ya un message tu clique sur "OK".
En espérant t'avoir aidé. Répond moi vite. Bye! :-)
J'avais le même problème.
Merci de mettre en "Résolu" votre question.