Problème de jeux...
fluckshi04
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fluckshi04 Messages postés 24 Statut Membre -
fluckshi04 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour à tous je crée un forum pour demander de l'aide,
j'ai récemment acheté RAGE sur pc et je n'arrivais pas a le lancer.
J'ai cherché sur google des réponses et j'ai trouver qu'il fallait télécharger ça : http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/GPU121AMDCatRagePerfDriver.aspx
Malheureusement quand je l ai installer il a redémarrer l'ordi et m'a dit que je n'avais pas de ATI ou quelque chose comme ça désolé je ne me souviens plus
Et maintenant je n'ai plus tout a fait l'interface windows 7 et je ne peut pas lancer de jeux vidéo
Un conseil ? merci
j'ai récemment acheté RAGE sur pc et je n'arrivais pas a le lancer.
J'ai cherché sur google des réponses et j'ai trouver qu'il fallait télécharger ça : http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/GPU121AMDCatRagePerfDriver.aspx
Malheureusement quand je l ai installer il a redémarrer l'ordi et m'a dit que je n'avais pas de ATI ou quelque chose comme ça désolé je ne me souviens plus
Et maintenant je n'ai plus tout a fait l'interface windows 7 et je ne peut pas lancer de jeux vidéo
Un conseil ? merci
A voir également:
- Problème de jeux...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
ps j'ai oublier de préciser que maintenant je lagais beaucoup plus même si il s'agit de descendre d'une page internet
mais d'après dxdiag mon système d'éxploitation c'est W7 Edition familiale premieum 64 bits
le processseur intel core i5 CPU M 460 @ 2.53GHz
memoire 4096MB
version direct X direct x11
le processseur intel core i5 CPU M 460 @ 2.53GHz
memoire 4096MB
version direct X direct x11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh il faudrait savoir si tu as bien une carte graphique parce que si ça tourne sur l'IGP, pas la peine, tu ne pourras jamais jouer....
Je te conseillerais d'aller sur "touslesdrivers" pour rechercher les pilotes à mettre à jour...
Je te conseillerais d'aller sur "touslesdrivers" pour rechercher les pilotes à mettre à jour...
psq oui je sais que j'ai une carte graphique mais je sais pas pourquoi ça a fait ça quand j ai installer le fichier du lien que j ai mis dans la description
Bah ça viendrait du fait que tu n'as pas de carte graphique compatible et là, ce que tu as installé t'as très probablement désinstallé les pilotes graphiques...
Déjà, vu le processeur, tu n'as pas du tout un portable conçu pour jouer.....
Déjà, vu le processeur, tu n'as pas du tout un portable conçu pour jouer.....
Et aussi si ça peut aider dans DXDIAG dans l'onglet affichage j'ai plus le nom de la carte graphique ni des autre info qu'il y'a sur cette page
Bah en allant ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu installes le plug in et tu lance al recherche, en premier, c'est la carte graphique. Tu télécharge et installe les pilotes et voilà.. Au passage, tu notera le nom de al carte graphique qu'ils te marquent ;-)
Tu installes le plug in et tu lance al recherche, en premier, c'est la carte graphique. Tu télécharge et installe les pilotes et voilà.. Au passage, tu notera le nom de al carte graphique qu'ils te marquent ;-)
dsl mais j'ai encore besoin de toi ... je vois pas ou est la carte graphique une fois que j ai lancé la détection et comment je fais pour installer les pilotes qu il me manque ?
ps dsl d'être naze -_-'
ps dsl d'être naze -_-'
Bah tu as une liste de pilotes, en tout premier, les liens bleus, c'est là ;-)
Tu clique dessus, ça t'ouvre un autre onglet ou une autre page, tu as l'image d'un ficher (un disque dur externe gris l'icône), tu cliques dessus et tu l'enregistre sur ton PC.
Une fois que c'est finit, tu l'ouvre et tu installes....
Tu clique dessus, ça t'ouvre un autre onglet ou une autre page, tu as l'image d'un ficher (un disque dur externe gris l'icône), tu cliques dessus et tu l'enregistre sur ton PC.
Une fois que c'est finit, tu l'ouvre et tu installes....
mdr et pas le dernier :p mais c'est chiant je m'imaginais jouer a rage toute l'aprem et en fait non x)
Bah.. Désolé de te dire ça mais pas sur du tout qu'il passe sur ton PC.. Il demande une bonne machine....
- 1
- 2
Suivant