Configuration ordinateur, aidez moi SVP

jcgame66 Messages postés 4 Statut Membre -  
jcgame66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur actuel est trop lent, je veux donc partir sur du neuf mais je cherche un PC que je pourrais acheter en grande surface ou en boutique (et non sur internet)
- j'ai un budget de 550 € maximum
- je compte utiliser cet ordinateur pour un usage Gaming (Fear 3 + Fraps sans latence (avec les graphismes en médium))

j'ai trouvé celui-ci :
http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dell-inspiron-660s-i5-6gb-1to-1go.html

Mais la carte graphique me fais un peu peur....

Merci d'avance a tous pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

A 550€, il te sera difficile de trouver un pc qu'on peut qualifier de gamer, avec OS, clavier et souris, même si tu savais assembler, toi-même, un pc.
0
jcgame66 Messages postés 4 Statut Membre 2

Merci de ta réponse mais je veux juste l'unité centrale je possede deja un écran Full HD, un clavier et une sourie Gamer de marque roccat si tu t'y connais en informatique pourrais tu me dire si la carte graphique "NVidia Ge Force 605 1Go dédié" est suffisante pour mon utilisation ?
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Si tu possède un clavier et une souris, ça améliore un peu les choses. Une CG "NVidia Ge Force 605 1Go dédié", ne fait pas l'affaire, sauf pour ce qui est de la bureautique.
0
jcgame66 Messages postés 4 Statut Membre 2

Merci je vais donc attendre et essayer de voir chez un informaticien (amis de mes parents) si il peut pas l'acheter sur internet pour moi.

Sur ldlc
0