HP pavilion dv6000 wifi ?

Résolu/Fermé
pascalmdk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 11:38
 fatou - 21 juil. 2013 à 16:04
Slt,

est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ?

merci
A voir également:

34 réponses

Salut à tous,

J'ai le même problème que vous mais sur un hp tx1137 et HP refuse de me changer la carte mère sous garantie car il n'y a pas eu assez d'ordinateurs de ma série défectueux... Quelque'un aurait il une idée du recours que je pourrais avoir pour arriver a faire passer mon ordi sous garantie?

Merci d'avance ;-)
0
Xti-Basque Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
6 nov. 2008 à 15:07
Bonjour,

J'ai un Ordinateur HP depuis quelques temps qu'on m'a offert, et j'ai eu un soucis avec, le WiFi reste toujours rouge, et ne fonctionne plus du tout! J'ai bataillé avec HP et finalement le lendemain ils m'ont envoyé un transporteur récupérer mon ordinateur! depuis il est en réparation chez eux.
Tout ceux ayant le même problème, sachez qu'une extension de garantie existe! Il faut tout simplement appeler un numéro 05.... et il viennent chercher votre pc chez vous sans aucun frais!
Pour obtenir le numéro, rendez vous sur le site de HP pour appeler la Hot Line, ou laissez moi votre adresse mail ou msn ici pour avoir leur numéro direct!

NiCo
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:03
PAS D EMAIL SUR UN FORUM
PAS D EMAIL SUR UN FORUM

RISQUE DE PIRATAGE ASSURE

POURQUOI AGIT TU AINSI?????
0
oui jai un laptop hp pavillon avec wifi fonctionne
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 07:48
fais ton message a toi.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjouur g aussi un dv 6770 ef ..é g aussi un blem un peu tro agassan ac la carte reseau..voila apré keke heur de marche la carte reseu per la conexion ..le voyan de conexion reste allumé com si le pc é conecté sof ke plu rien ne marche hp ma deja propozé d manip mé san ok1 resulta alr svp si kek1 pourré maider sa sré tro genti paske la je commens a desespérer mercii infinimen
0
Jean-Pierre
17 nov. 2010 à 23:47
kekseksa komen tekri twa ?
t ouf ou kwa ?
0
Voila j'avais le même probleme que vous, et quelqu'un est venu voir pour essayer d'y remédier mais c'est bien la carte mère qui ont des problemes sur les Hp Pavillon dv6000 & Hp Pavillon dv9000. C'est pour ça que Hp propose de la changer, sinon pour les problems de wifi j'ai acheter une clé wifi (environ 30Euros ) et voila tout remarche !
0
Acheter vous une clef usb qui fait le Wi-Fi ,newb.
0
Oui c'est une clé USB qui sert de wifi ! Mais généralement ces problèmes de wifi sont dues aux cartes mères, et personnelement mon ordinateur a fini par ne plus marcher du tout .. xO
0
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
Modifié le 6 janv. 2010 à 12:20
pour les contacter (source hp) :

0969 320 435

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
Samedi 10:00-16:00
(à l'exception des jours fériés)
Ligne payante au tarif local en France

Ne lâchez rien !
HP cherche la rentabilité maximum avec leurs séries Pavilion DVxxxx , il y a déjà pas mal de bugs reconnus, et ils doivent retrouver le chemin de la qualité, retrouver une réputation qui se perd aujourd'hui...
0
taboune mkoum !!!
0
Moi je suis allé dans Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphérique > Autres périphériques

Dans le paquet, y'avais ma carte WiFi qui avait perdu son driver, va savoir comment. J'ai seulement fait Propriété, puis recherche de driver, et voilà, comme un neuf!
0
bonjour j'ai le voyant de la wifi qui reste orange je ne peut pas l-utiliser que faire??? pouvez vous m'aidez sil vous plait!!!!!
0
Bonjour,

depuis deux jour, ma carte résau ne détécte pplu mon routeur. alors que depuis les ordinateur des copins je peux accéder à la conection internet. J'ai passé plus de 10h00 sur l'ordinateur pour pouvoir trouver une solution mais toujours rien alors si quel qu'un a une idée sa serai cool ;-) merci je commence a d'eséprer
-1
j'ai le même ordi mais le wifi marche bien
-1
alinp3960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
30 déc. 2007 à 09:57
bonjour à tous

J'ai acheté mon portable HP pavillon DV 6139 en janvier 2007- En juin, sans crier garde, le wifi ne fonctionnait plus, et le voyant wireless était en permanence en rouge. J'ai pris contact avec la online de HP, qui ma fait faire de multiples manoeuvres, mais sans résultats. Finalement j'ai dû me résigner à le faire prendre en charge par leur service réparations. 10 jours plus tard, le portable me revenait comme neuf (Vista en moins), mais avec un wifi en état de marche. Tout marche, jusqu'il y a 10 jours (mi-décembe) ou de nouveau le wifi a disparu. Nouveau contact avec la online HP par le biais du tchat, mais sans aucun résultat.Mise à jour du BIOS, chargement d'un pilote, enfin la totale. RIEN n'a changé, le voyant reste toujours au rouge. Ne voulant pas envoyer une nouvelle fois mon portable, j'ai acheté un adaptateur USB wireless pour environ 20 euros. Depuis tout fonctionne normalement. Je pense personnellement que cela est la seule solution qui marche A bon entendeur...
-1
bonsoir j'ai rencontrer le méme probléme avec mon pavillion dv6000. j'ai fait venir un clé usb wifi spéciale orange vu que je suis équipé d'une livebox inventel orange.aprés plusieurs manipulations par un pro celle-ci ne fonctionne toujour pas quel est la marque de l'adaptateur usb wireless. merçi
0
sagata > whisky 40
24 nov. 2009 à 00:58
wireless rouge
0
Salut, j'ai le même problème que vous je possède un vieux pc,un HP Pavillon dv6000 sous Windows Vista Edition Familiale Premium, je désespérait parce que je n'arrivais pas a me connecté via réseau sans fil et d'un seul coup j'ai réussis à me conneté (je précise j'écris de mon notebook ) en fait mon HP arrive à se connecté en réseau sans fil 1 fois sur 2 càd RAREMENT. Je suis désolé je n'ai pas encore résolvé le problème merci quand même à xti et raff :)
0