Avis sur PluXml

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Lna_3838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098075-pluxml

Lna_3838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est intéressant, mais vérifiez le lien vers le site officiel : c'est écrit www.pluxml.org, mais ça pointe vers un lien tout autre, celui d'un professionnel "hyperion-web.fr". Serait-ce un petit hacking ? Parce que le site de pluxml.org existe bien, on est juste obligés de le taper à la main.
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

mieux et beaucoup moins complexe que Wordpress ;)
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

j'aime, j'aimerai toujours :)

mieux je n'ai pas encore trouvé :)
il suffit de tester, et cela peut se faire 'ne local' très facilement, pour comprendre tous les avantages ...
nota : une nouvelle version ( 5.6 ) est désormais disponible
IDK

Nouvelle version avec pleinS de nouveautés, ce petit CMS est vraiment bien pratique.
Jos

Pluxml passe en version 5.4 avec thème et admin Responsive (basé sur Plucss, un framework css dédié à Pluxmk)
trw

Cms rapide et simple et sans base de données
Jos

Sortie de la version 5.3.1
Link

Très bon CMS, simple, rapide et efficace pour différents projets. Moins complet que Wordpress, mais qui à l'avanage d'être bien plus léger et convivial.

PluXml vient de passer à la version 5.2 que vous avez directement sur les deux liens de téléchargement directs ;)
Jos

Très bon CMS : simple, rapide, et personnalisable.
Renaud

Un Cms léger et très facile d'utilisation, le plus réside dans sa fonction de CMS sans base de donnée.
Chriss.... Messages postés 547 Statut Membre

excellent !!!

mon favori ;) ah enfin sur CCM ...