Nouveau PC

Résolu
Zarachy34 Messages postés 33 Statut Membre -  
Zarachy34 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

Dans 1 ou 2 mois, je compte acheter un nouvel ordinateur polyvalent (+ pour jeux) et je voudrais des conseils pour trouver un PC qui tournera les jeux en ultra sans problème avec une très bonne fluidité.

Je ne fixe pas de budget mais je vous explique ce que je demande:

-qu'il fasse tourner les jeux sans problème (mmo par ex) et que je puisse mettre tout en ultra;
-pouvoir faire des vidéos (+ pour le fun, sans y passer des heures);
-qu'il puisse durer bien entendu (2 ans minimum).

Je pense bien qu'il faut y mettre le prix mais se payer des ordinateurs à plus de 3000€ n'est vraiment pas intéressant, donc j'essaye d'être gagnant aussi.

J'avais ça en tête pour le moment, je mets un ? là où je n'ai aucune idée:

-Processeur: Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
-Carte mère: Asus MAXIMUS-VI-EXTREME
-Mémoire: ?
-Carte graphique: Geforce GTX 680
-SSD: ?
-Disque dur: 1 T, 7500 tours minute
-Boitier: ?
-Alimentation: ?

Voilà le site où je me suis fait une recherche au niveau des configurations
==> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Le but de ce topic est de trouver le pc idéal sans pour autant dépenser inutilement, merci d'avance pour vos réponses et passer une bonne journée/soirée!
A voir également:

2 réponses

Zarachy34 Messages postés 33 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais regarder ça
0
kevi86 Messages postés 6 Statut Membre

Achète toi un alienware, il coute a partir de 1000 euro(en même temps,tu veux un pc gamer),c'est des pc ultra puissants qui font tourner des jeux puissants, avec des intels i5 i7(ça dépend de ton choix) et une carte graphique ultra performante,bref un pc gamer digne de ce nom ...Pour faire les vidéos ! je n'ai pas bien compris ce que tu veut dire par la...Si tu voulais dire, faire des vidéos avec des logiciels plus rapidement, je te dit oui tu es complétement capable...Et pour la duré,les alienwars n'ont aucun problème avec ça .Personnellement j'en ai un et ça fait 1 an et demi que je l'utilise, on dirait que je viens de le déballer , tu trouveras plus d'info sur leur site officiel : https://www.dell.com/fr-fr/gaming
-1
Zarachy34 Messages postés 33 Statut Membre

J'en profite, qu'en penses-tu des PC portables pour jouer sur le site que tu m'as indiqué, en y mettant le prix est-ce que ça peut valoir le coup (je me déplace pas mal donc...)
0