Problème avec icone fichier jpeg

Yannick -  
 xareu -
J'avais installé Nero 7 il y a déjà quelque temps et à l'époque ca m'avait changer toutes les associations de fichiers. J'avais eu du mal à les rétablir mais j'y suis finalement arrivé avec regcleaner. Cette erreur était de ma faute j'avais lors de l'installation associer tout les fichier à nero. Enfin soit.....

Hier, je fais la mise jour de Nero et voila que mes fichier jpeg ont changé d'icone. Je n'ai pourtant pas associer de fichiers cette fois ci parce que ca ne m'a pas été proposé.
Je m'explique : il s'ouvre bien avec l'apercu des images et télécopies windows mais l'icone du fichier jpeg est celle de nero....
Et quand je vais dans propriété, s'ouvre avec il est mis apercu des images et télécopies windows mais l'icone de celui ci est un genre de petit engrenage...
En espérant avoir le plus de réponses possibles pour m'aider à rétablir les icones. Merci
A voir également:

4 réponses

xareu

J'ai eu le même problème... Il m'a suffit de faire un clic-droit sur un des icônes concernés, puis propriété, dans l'onglet général, sous le type de fichier, il y a "s'ouvre avec", faire modifier, choisir "aperçu des images et des télécopies" windows" et cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"... voilou
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,,
En espérant avoir le plus de réponses possibles
en voilà une...

De rien...
0
Yannick

HA-HA-HA, c'est quoi cette connerie. Je pose une question et c'est tout ce que j'ai comme réponse. MERCI...

Si quelqu'un a une réponse plus sérieuse à me donner qu'il la mette. Merci.
0
Tallaboy

Bonjour, c'est étonnant mais je n'ai plus de mini photo dans les portes documents qui représentent les icones des fichiers des dossiers images sous Vista. J'ai paasé par les propriétés des dossiers au menu personalisé pour intégrer la photo que l'on veut y mettre. Je fais appliquer ou/et OK mais toujours pas de mini photo. Y a t'il une autre méthode. Merci de m'aider. Cordialement.
0